FémiBBseptembre 2006 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Au fait Gwen Lucie Babouna vous en etes ou dans vos choix de prenoms?
Megan je crois que tu gardes le secret c ca ?
Et Digo ca na pas changer c'est tjs louann et maelys?
Gros bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Oui ca n'a pas changé c'est Louann et Maëlys
Pour la preparation de l'arrivee des bb moi c un peu spécial, jsuis prete par ce que ca peut arriver plus tot et surtout par ce que je peux plus faire les magasins!
Sinon oui je profite qd meme de ma grossesse "extraordinaire" mais j'aurai aimé plus encore...tant pis qd ca va pas je me rappelle la galére pour arriver à ce résultat et hop ca va mieux!
Merci
Amandine
 
Petit coucou matinal...
Eh oui, je reviens du labo pour une énième prise de sang :roll:
En ce qui concerne mon moral, c'est très fluctuant au cours de la journée mais bon ça va passer, de toutes façons ce qui compte, c'est que BB aille bien et le reste, je peux supporter.
En effet Dadi, le prénom de mon ptit mec reste secret jusqu'à son arrivée parmi nous :wink:
Lucie, je te souhaite plein de courage pour le régime (tu auras au moins gagné 2 mois de plaisirs gustatifs par rapport à moi :wink: )
Gwen, t'inquiètes pas trop pour le taux de leuco, tu as demandé à gygy ou sf ce qu'elles en pensaient??
Digo, profites de ce beau moment qu'est la grossesse et c'est normal ces baisses de moral :goodman:
Babouna, ça va toi???
Pour ce qui est de la préparation de l'arrivée, moi j'ai presque tout ce qu'il faut pour le séjour à la mater et demain on va chercher la chambre commandée :p
Bizzz à toutes

Megan 8)