FémiBBseptembre 2006 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
digo a dit:
Coucou
Merci Jesy de venir nous voir!
Ici tout va bien, je suis allée chercher traitement homeo de choque pour jambes lourdes peau qui tire et surtout hemorroides (et ouiiiii).
Il me semble que ca post pas bcp en ce moment, les filles donnez des nouvelles....
A+
Amandine
arf les hémorroïdes j'ai donner aussi pas cool ...par contre, j'ai de la chance je n'ai pas trop la peau qui tire, mais cela va t'il durée ??? :lol:

Pour les jambes lourdes ça va aussi, mais j'ai pas mal de crampes le soir :?

aller courage les filles faut ce dire que le temps passe plus vite qu'ont ne le crois :wink:
 
Coucou à toutes.
Pas trop présente ces derniers jours car pas trop le moral. Ce régime commence à me prendre très sérieusement la tête car en plus les taux de glycémie n'ont rien de top malgré mon sérieux. En plus, ça commence à faire de rester allongée un maximum pour mon artère. Enfin tout ça a commencé à bien entamé ma sérénité :( :oops:
Les vrais moments de bonheur sont les ptits moments de communication avec mon BB qui réagit énormément aux bruits extérieurs surtout la voix de ses parents. Il commence à me déformer le ventre par de petite bosse de temps en temps. Il a régulièrement le hoquet et aujourd'hui je l'ai senti sous mes côtes, serait il déjà remonté si haut??
Je vois que vous allez bien malgré les ptits désagréments physiques.
Merci de venir aux nouvelles Jesy, j'espère que tout va bien pour toi.
Bizzzzz à toutes et caresses aux bidous

Megan 8)
 

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo ben ma megan c'est pas cool tout ça ...

mais si bébé va bien c'est une bonne chose maintenant prend soin de toi aussi ma douce :oops:

pour moi tout va bien bébé supporte bien l'équipe de France et marque sûrement plus de buts qu'eux :lol:

un futur zidane moi j'vous l'dis


courage, ma belle, et repose-toi bien surtout
 
M

maylin

Guest
Ma ptite megan accroches toi, je me doute que ca doit etre difficile...on est toutes avec toi!
Amandine
 
Merci à vous :wink:
Ca fait du bien de se sentir soutenu.....
Oui, mon ptit bonhomme gigote et doit lui aussi marquer plus de but qu'à la coupe du monde :lol:
Je le revois mercredi prochain. Eh oui la semaine prochaine est ma semaine médicale (un RV tous les jours de lundi à vendredi :roll: )