FémiBBseptembre 2006 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Merci megan, j'espere que ca va aller pour toi aussi, tu es tres courageuse je trouve! Moi je suis toujours pas decidé pour les 100g glucose..jvais me faire gronder je crois par gygy mardi...
Allez bonne journee à toutes, ici il fait moins chaud ca fait du bien
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Alors Megan ton moral fait des hauts et des bas allez courage tu es tres forte et nous sommes la.Comme tu dis ton bebe est en bonne sante et c'est deja super meme si ta grossesse est pas tjs facile.
Alors Lucie comment ca va tu es tjs au regime ou pas?tu as vu gygy?
Et toi Gwen pour tes resultats tu as tel a ta sf ou ton gygy?
Babouna Digo comment ca va les filles?
Coucou femisecrete tu va bien?
Moi ca va demain j'ai mon rendez vous gygy je suis contente car comme d'ahb petite echo pour voir si tout va bien je vais pouvoir revoir ma puce j'ai hate c'est long un mois sans la voir meme si je sens tres bien qu'elle est la.
Tu va chercher ta chambre demain Megan genial grand moment!!
Moi j'ai a peu pres tout(je dis bien a peu pres car il me faut faire encore qq achats) mais je n'ai vraiment rien rien preparer.je suis vraiment a a traine je crois!!! :oops:
bonne journee a toutes et gros bizous
 
Salut les filles, j'ai fait le o'sullivan hier et j'ai déjà reçu les résultats : 1.44 g/l après 1h et il ne faut pas que cela dépasse 1.30... Bon c'est pas catastrophique car le diabète est avéré au delà de 2 g/l. Mais quand même... J'appelle gygy demain pour savoir ce que l'on va faire...
Je ne comprends pas, pour ma 1ère grossesse je n'ai pas eu ce problème...
Digo, j'ai une bonne nouvelle : à mon labo, ils m'ont donné une bouteille toute prète à boire, ça avait le goût du citron et c'était presque bon, si, si, je t'assure ! Pas dégeu du tout ! Si ça peut te rassurer !
Megan, j'ai essayé le petit dej avec fromage ce matin : bof, pas top ! Mon moral aussi en prend un coup !
Dadi, je n'ai encore rien préparé pour la venue de bébé, mais rien de rien, j'attends début juillet....
Gwen, j'ai aussi une infection urinaire et je n'avais rien remarqué, ni brulure ni rien. Je prends des antibios pdt 6 jours.
Sinon, on est toutes d'accord, nos bidons vont nous manquer. Profitons-en encore pendant les 2 mois 1/2 qu'il nous reste !
Nous ne sommes tjs pas décidés pour le prénom : Martin ou Léon probablement.
Je vous laisse, Félix s'impatiente, il est super grognon ce soir !
A bientôt et portez-vous bien !
 
M

maylin

Guest
Lucie, tiens moi au courant parce que moi on me fait faire celui à 100g pour un taux à 1.33 alors je suis curieuse de savoir ce qu'on va te proposer....
Pour l'infection urinaire, prends bien les antibio c important, finalement y'a bcp de femmes qui se rendent pas compte qu'elles ont une infection...
Ah lala y'avait pas tout ca dans le temps qd meme..des fois je me dis qu'ils en font un peu trop medicalement, mais bon c pour le bien etre de nos bbs...
A+
Amandine
 

dadi1

Active Member
Oui tiens nous au courant Lucie quand tu auras eu ton gygy au tel
Ca me rassure alors que toi aussi tu n'a rie preparer je ne suis pas la seule au moins
Digo je comprend que toi tu ai deja preparer je pense que si j'etais comme toi j'en aurai fait autant
les filles ca va bien?
gros bizous et bonne soiree