FémiBBseptembre 2006 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
bon ben voila le gygy n'a pas aimé mon resultat pour le osullivan du coup il me fait faire les 100g sur 3 heures...je vais mourir!
Sinon col ok, il a mis du tout à trouver celle de gauche , j'ai trop flippé, en plus il a appuyé comme une brute j'ai encore mal ce matin! Mais bon elles vont bien c le principal.
J'ai pas eu le droit de me plaindre par ce que pour lui je fais une grossesse gemellaire ideale, alors pas le droit de dire que je suis fatiguée etc..tout est normal! grrrrr
Sinon j'ai un gros coup de déprime j'ai pleuré toute la soirée hier et puis j'ai fini par prendre des cachets pour dormir sinon j'y serai jamais arrivé....
Bonne journée à toute
A+
Amandine
 
voilà mon bid (les vegetures sont de ma 1ere grosssesse, pour linstant, je craque pas), il est pas très bien pris parce que je me suis prise toute seule c'est pas évident avec le retardateur...mais c'est bien j'ai l'air moins grosse comme ça!




bonne journee
 
Oh non, Digo, ça ne va pas ? En fait pourquoi n'as-tu pas trop le moral ? Tes juju vont bien, c'est le principal... C'est le glucose qui t'inquiète ?
Je me rends compte que ça ne doit vraiment pas être évident de porter deux bébés... Je t'envoie plein de courage...
Gwen, ton bidon est très joli, a peu près de la même taille que le mien !
Je vois qu'on a toutes nos phases d'inquiétudes et de doutes (et de déprime), et je trouve que ce site nous fait vraiment du bien, c'est bon de pouvoir discuter...
A très bientôt
 
Gwen, pas mal le bidon :wink:
Digo, les coups de déprime sont normaux alors ne t'inquiètes pas. Pour le HGPO (avec 100g de glucose), je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais je sais que tu dois pouvoir le faire en hospitalisation de jour ce qui évite de passer 3h30 au labo et d'être mieux installée. Renseignes toi sur ce qu'il est possible. Bon, je vais pas te dire que c'est agréable mais ça va, je pensais franchement que c'était pire alors pas d'inquiétude, :goodman:
Lucie, contente de voir que ton médecn a pu te rassurer.
Babouna, pour ce ptit soucis, le principal, c'est que tu sois bien suivi.
En tous cas, j'espère que vous allez toutes bien.
Moi, j'ai un super planning de RV médicaux (gygy et écho toutes les 3 semaines, endocrino tous les 15 jours + labo, et les séances de prépa qui commencent la semaine prochaine, pfffff!!!!!!) Ah oui, j'oubliais la diététicienne :roll:
Faut ce qu'il faut pour que mon loulou soit suivi correctement. Au fait, il se peut que je fasse un BB d'août car un déclenchement est fort probable pour éviter les risques des derniers jours de grossesse :roll:
Bizzzz à toutes

Megan :p
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gwen, t'as aussi un beau bidou, tu ne ressemble encore vraiment pas à une grosse vache, t'as bien de la marge, ne t'inquiètes pas :wink: . Au fait comment va le bébé de ta copine qui a accouché avant terme?
Digo, comment va le moral? C'est pas parce que ta grossesse se passe super bien sur le plan purement médical que t'as pas le droit à tes états d'âme :roll: Y en a qui n'attendent pas de jujus, qui n'ont aucune restrictions (manger bouger) et qui ont quand meme des coup de blues c'est des choses bien séparées tout ca! au fait, tu as déjà fais ton test au sucre?
Lucie t'as arrêté tes recherches de maladies sur le net? Vaut mieux car ca fait franchement peur si on lit tout autant pas savoir! T'as raison, ca fait du bien de pouvoir discuter sur ce site
Rhoo Mégane, tu vas pas nous faire un bébé d'août et nous lacher à la dernière quand meme, non mais :roll:
Dadi, je crois que t'es la seule à ne pas avoir renouveller ta photo encore. Au boulot ma belle :lol:
Sinon, je voulais savoir si l'une d'entre vous fume :?: Moi je me fais plein de films ces temps car j'ai pas réussi à arreter de fumer, meme si j'en fume env 5 au lieu de 20 et que j'évite d'avaler la fumée, je culpabilise beaucoup ces temps car je sais que je lui fait du mal à mon tit bout et plus j'y pense plus j'ai envie de fumer :evil: . J'ai peur pour sa santé, meme si pour Leyla, il n'y a pas eu de problèmes, ca me fait peur
Sinon, on profite du beau temps, c'est super agréable :wink: