FémiBBseptembre 2006 ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou les filles, tout a l'air d'aller, tant mieux !
Dadi, ton ventre est tout simplement magnifique !
Digo, ton moral a l'air d'aller mieux... ne t'inquiète pas trop pour le test du glucose... ce n'est pas insurmontable...
Babouna, je comprends ce que tu ressens avec la cigarette. Moi je ne fume pas mais on m'a dit de limiter les sucres et ben du coup j'ai tout le temps la fringale. Alors je mange (bon, je limite quand même un peu :oops: ) et puis je culpabilise, un peu comme toi avec la cigarette...
Je ne peux pas supprimer tout c'est impossible !
Au fait, j'ai arrêté de stresser pour mon bébé. Je ne fais plus aucune recherche sur internet et j'en parlerai à gygy à mon prochain RV (mardi). Il bouge bien et cela me rassure.
Megan, tu es bien courageuse de suivre ce régime et tous les RV chez les médecins. Bravo !
A bientôt,
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
merci a vous pour mon bidon!!!
Pour moi tout va bien aujourd'hui ma puce bouge toujours autant et g hate d'etre a vendredi prochain pour la revoir(rendez vous gygy)
Par contre je n'ai tjs pas de rendez vous pour ma 3eme echo morpho!!vous l'avez vous et c quand?car moi ca me semble un peu bizarre j'espere que ma gygy n'a pas oublierde me faire l'ordonnace sinon elle me le fera vendredi je pense.
Sinon je voulais vous dire voila je suis un peu degouter car je pense que d'ici debut septembre enfin plutot fin aout je pense je n'aurai pas demenager alors je vais devoir m'arranger pour tout installer dans cet appart lacar je ne trouve rien de rien.
Enfin c'est pas trop grave tant que ma puce est en bonne sante.
je vous fais des gros bisous
lucie contente que tu ai arreter de stresser c'est mieux pour ton petit bout
bisous et bonne soiree les filles
 
Dadi, quand Félix est né, nous habitions dans un petit appart et je pensais que je n'aurais jamais assez de place pour tout caser... en fait, on arrive toujours à s'arranger, surtout au début, quand ils sont petits. Et par la suite, quand ta 2e sera un peu plus âgée, tu pourras toujours déménager...
Bon week end,
 
coucou les filles!
ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, je suis assez occupée ces jours ci pour préparer l'appartement à la venue de BB!je pars en vacances chez ma mere dans 15jours, et il faudrait que tout soit fini!
en pls la chaleur me fait souffrir!heureusement que ça se calme un peu parce qu'en début de semaine j'ai fait quelques malaises, ça a été asez éprouvant mais bon...tout va bien!
le BB de mon amie est toujours à l'hopital, et on ne lui dit pas grand chose à part que c'est au jour le jour, et qu'il n'y aura pas d'acharnement thérapeutique en cas de problème, donc pas très rassurant tout ça la pauvre!
en plus elle est sur paris à l'hopital, et mon amie est rentrée chez elle à nanterre et n'a pas de voiture donc c'est super chaud pour elle!
la crevette faisait 33cm et pesait 930 g!!!!c'est pas beaucoup du tout! :shock:
bon je suis désolée je vous laisse!c'est le spectacle de l'école à ma grande, il faut que j'y aille!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben, ca fait vraiment une petite crevette. On lui tiens les pouces très fort!
Dadi, ne t'inquiètes pas trop, pour la place on s'arrange toujours! Chez nous on n'aura pas de chambre pour le 2e, il dormira peut etre dans la notre au debut pour éviter de trop chambouler la 1ere. on n'a aussi qu'une minuscule salle avec douche et pas de baignoire.
Tant qu'ils sont aimés ces p'tits bouts, c'est ce qui compte, non?
Vous avez meilleur temps de bien prendre votre temps une fois que tu auras accouché.
Digo, ce petit pied n'est pas sorti j'espère :wink: Ca va mieux?
Pour la clope, oui, je culpabilise un max mais malgré tout, ca ne me donne quand meme pas la force d'arreter complètement :evil:
Bon week end à toutes