FémiBBseptembre 2006 ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, très beau bidon :) je crois vraiment que tu n'as pas à te faire de souci...je sais, c'est facile à dire. Si la CN et le tritest sont bons, ce n'est pas uniquement une dilatation du bassinet et un bon gros bidon qui donnent plus de risques à ton bébé d'avoir une trisomie. Ce n'est qu'en cas de beaucoup de signes associés qu'on peut commencer à se dire qu'il y a un faible risque.
Fais plein de calins à ton babinou et vis ta grossesse sereinement :wink:
Tu te souviens du résultat du tritest? c'est combien?
Moi je relativise pour mon bébé car il n'y en a vraiment qu'une petite minorité pour qui l'opération est inévitable. Sinon, la plupart du temps ca se remet tout seul dans la 1ere année. Je me dis qu'il faut leur faire confiance! En plus, j'en ai parlé a mes anciennes collègues de la mat qui m'ont toutes dit qu'elles n'ont jamais vu un bébé chez qui c'était pas passé alors on verra bien
Sinon, pour ce virus, j'en ai jamais entendu parlé, désolé.
 
Hé ben Lucie!!que d'inquiétudes!!
ça doit pas etre marrant, mais tu sais comme le dit babouna, ça n'arrive pas à la majorité des BB, surtout si la clarté nucale et le test ht 21 étaient bons...et pis tu sais de s'inquiéter ça ne peut pas faire de bien!!décontracte toi, si ton gygy avait eu des doutes sur la trisomie, il t'aurait proposé l'amniosynthèse tout de suite, j'en suis sure...
pour la maladie qu'on peut attraper au contact des enfants, j'en ai déjà entendu parler, mais tu sais ça ne s'attrappe pas comme ça! c'est par la salive (éternuement en pleine figure ou si tu le fais manger en léchant la cuillere avant à chaque fois) et puis c'est comme pour la toxo : on l'attrpe qu'une fois après on est immunisés!demande à ton gygy de te prescrire un test pour voir si tu l'as attrappé...Mais ne t'inquiète pas trop quand meme, c'est pas si facile que ça à attrappé cette bête là!
donc souffle un peu respire et prend bien soin de toi et de ton BB sereinement :lol:
C'est vrai que ton bidon n'est pas énorme t'as de la chance!moi ce week end on m'a dit : ho ben je vois que t'arrives déjà à la fin!!!
ben bravo!ça fait toujours plaisir!bonjour la délicatesse! :evil:
maintenant j'ai l'impression detre énorme et je n'ose plus manger!
et toi digo, ton ventre est trop beau il est tout en avant c'est fou, ça doit etre vraiment lourd à porte, déjà que moi je me traine avec cette chaleur...t'as vraiment du mérite!
et megan, t'es encore bien foutue aussi!vous me complexez les filles!à coté de vous j'ai l'air d'une grosse vache :shock:
Mais je vous mettrez une foto demain pour vous montrer ça!
bonne journee à toute dans la chaleur!
 
M

maylin

Guest
Coucou
Et bien ma lucie tu accumules les raisons de t'angoisser..tiens nous au courant pour cette nouvelle bébete!!! Tres joli bidou!
Ici tout va bien, je me traine en effet, bon je me traine pas plus loin que mon canapé mais je me traine :lol:
J'ai rdv gygy ce soir juste pour controle mais ca m'angoisse tjrs un peu.
Bonne journée
Amandine
 
Merci les filles...
J'ai téléphoné à gygy et à mon généraliste au sujet du virus et ils m'ont rassurée tous les deux... Je suis nettement plus zen...
Je ne vais pas être longue ce soir car j'ai plein de boulot... je ne suis pas très motivée mais il faut bien que je bosse !
Digo, j'ai oublié de te dire que ton bidon est magnifique ! Tiens nous au courant pour ton rv de ce soir...
A très bientôt,
 
Merci les filles...
J'ai téléphoné à gygy et à mon généraliste au sujet du virus et ils m'ont rassurée tous les deux... Je suis nettement plus zen...
Je ne vais pas être longue ce soir car j'ai plein de boulot... je ne suis pas très motivée mais il faut bien que je bosse !
Digo, j'ai oublié de te dire que ton bidon est magnifique ! Tiens nous au courant pour ton rv de ce soir...
A très bientôt,