FémiBBseptembre 2006 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Lucie, du calme, si tes resultats specifiques à la T21 étaient bons faut pas t'inqueter (oui je sais c facile à dire!) Détend toi c pas bon pour le bb. Fais confiance aus toubibs, c sure ils ne voient pas tout mais on nous fait suffisament de test et de controles pour etre plus sereine.
Si vraiment ca t'angoisse trop appelle gygy demain et parles lui de tout ca, et peut etre qu'il te demandera si tu veux passer une amnio...tu t'en sens capable?
Allez profites de ton dimanche, n'hesites pas à venir ici pour decharger ton stress c mieux que de le garder, ok?
Moi fatiguee ce matin mais tout va bien...Oui mon bidon est tout pointu, un vrai ballon de rugby, c pas pour rien que je suis de Toulouse!
Bisous à toutes, j'ai pas bien fait attention mais tout le monde a posté ces derniers jours? Manque personne à l'appel?
Amandine
 
Lucie, je pense comme Digo. Si le tri test était bon et la nuque aussi, y a pas trop de quoi t'inquiéter. En sachant que c'est facile à dire, alors en effet, n'hésites pas à appeler ton gygy pour en savoir plus. C'est leur boulot aussi, non?!!!
N'essaie pas de "nier" ce ptit bout qui n'a rien demandé lui, c'est pas bon pour vous 2 ce stress :?
En tous cas, tu as bien fait de venir te décharger sur le forum et n'hésites pas à recommencer si le besoin s'en fait sentir :wink:
Bizzz à toutes

Megan 8)
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Tout d'abord Lucie je pense comme les filles ne t'inquiete pas comme ca je pense que si gygy avait detecter qq chose il t'aurait fait faire l'amnio par rapport au probleme de reins de ton bebe si il ne la pas fait faire c'est qu'il ne l e juge pas utile allez ne t'inquiete pas comme ca et pour te rassurer appelle le il te rassuera aussi.Tu ne nous embete pas tu as raison de venir nous en parler ca fait du bien!!!
De rien Babouna si j'ai pu te rassurer un peu par rapport a ta puce.
Gwen desole pour ta copine j'espere que son petit va se battre envoie lui pleins de bonnes ondes et tout ira bien .
Digo super que tu ai pu ressentir ta puce de gauche tu vos elle est plus calme que sa soeur c'est pour ca que tu la sens moins souvent.Sinon tu as un tres beau bidon bien en avant dis donc ca doit etre lourd!!
Megan felicitation pour tes 3kilos tu es couraguse de faire attention comme ca et de perdre tu a aussi un jolie bidou
Voila sinon moi ca va pas eu le temps de faire la foto aujourdhuui mais je vais la faire aujourdhui j'espere
bonne journee a toutes les filles et gros bizous a vous
 
Salut les filles et merci pour vos réponses, cela fait du bien...
Hier soir j'ai encore pianoté assez longtemps et j'ai trouvé pas mal de post sur ce sujet ("bassinet"). En fait, à chaque fois les médecins sont rassurants.
Ce matin, je prends sur moi, même si l'inquiétude n'est pas passée. Je vais attendre le 20 pour en parler avec gygy. De toutes façons, bébé est bien là et en pleine forme (qu'est-ce qu'il bouge !)
Bon, je crois que ce qui m'embête aussi c'est que je dois faire attention aux sucres et cela m'est très difficile... j'essaie de réduire un peu mais je ne peux pas m'en priver complètement !
Aujourd'hui, temps magnifique, on a sorti la piscine (petite !) pour notre fils. Je vais essayer d'en profiter et d'oublier le reste. Mon fils est adorable en ce moment, je l'adore !
En tous cas encore merci, cela fait vraiment du bien de vous avoir...
J'espère que vous allez toutes bien.
Babouna, tiens nous au courant également, je sais que ton bébé a la même chose au rein. Toi tu as l'air de ne pas trop t'inquiéter : bravo !
Bon dimanche
 

Me revoilà ! J'ai même pris une photo de mon bidon spécialement pour vous ! (je plaisante...) Il a l'air vraiment petit par rapport aux vôtres, pourtant je me sens énorme :shock:
Par contre j'ai d'autres angoisses (désolée... :oops: )
Une collègue de l'école où j'ai remplacé précédemment m'a appelée cet après-midi pour me dire que j'ai probablement été en contact avec des enfants qui ont déclaré une maladie contagieuse : elle s'appelle la 5e maladie et serait dangereuse pour les femmes enceintes, surtout pour le foetus... Elle est due à un virus : le parvovirus B19. Vous avez déjà entendu parler de cette maladie ?
Je me force à ne pas faire de recherches sur internet ce soir car je risque d'angoisser encore plus et j'appelle gygy demain. J'avais vraiment besoin de ça :evil: , en plus du reste...
Allez, je ne vous embête pas plus longtemps,
A bientôt,