FémiBBseptembre 2006 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
coucou
bon le moral remonte un peu aujourd'hui. Ptit calin sous la couette ca fait bcp de bien!
Sinon pour le sucre jveux pas y aller alors j'attends je sais pas ce que j'attend mais j'attend jsuis pas decidée du tout du tout.
Pour la cigarette je peux rien dire je fume pas alors.... y'a que toi qui peux savoir si ca te fais trop culpabiliser ou non...
J'espere que tout le monde va bien.
A+
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors je reviens apres 4jours d'absecnce rien de grave juste mon ordi qui a chper un virus alors il etait H.S.Enfin c'est reparer et me revoila;
Je vous ai lu et je vois quelques inquietudes pour ceratines.
Lucie beau bidon dis donc alors ne t'inquiete pas trop sur tout ca je vois que ton doc et ton gygy tont rassurer alors tant mieux mais tiens nous au courant pour tout ca.
Digo alors ca va?Megan ta rassurer pour ton test t'inquiete pas c'est un mauvais moment a passer et ca va aller.
Babouna ca va?POur de ce qui est sur la cigarette je ne peux pas trop t'aidrer je ne fume pas non plus mais ne t'inquiete pas de trop si tout c'est bien passer pour ta fille.
Gwen beau bidon aussi et ne fais pas attention aux gens et a ce qu'ils disent comme tu dis ils ne sont pas tous delicats;
Megan tout va bien j'espere malgre tout ca;Tu as l'air d'etre tres bien suivi pour tout ca tet tant mieux
Sinon moi ca va j'ai fais ma foto de 6mois plein et je vais vous la mettre.
Sinon ca va mes crampes se sont un peu calmer ca fait du bien.Pas mal de contractions en fin de journee mais bon j'essai de me reposer quand je peux malgre que ca ne soit pas toujours facile avec ma puce de 20 mois;et ma 2eme puce qui bouge tout le temps la nuit et le jour.
gros bizous a toutes les filles et bonne soiree
voici ma foto:
[/URL][/img]
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Wahou, ton bidon est magnifique Dadi. Tout beau tout rond, un vrai ballon de foot. T'as pris bcp de poids?
Tout le monde va bien?
A+
 

dadi1

Active Member
merci babouna.
En fait a 5mois1/2 j'etais a +7kg.Aujourdhui je sais pas vraiment;
bisous a toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dadi ton bidou est magnifique surtout pour un 2nd bb, bravo!
Ici ca va, grosses douleurs j'ai un pied qui essaye de sortir par la peau du ventre...du coup y'a encore tout qui pete et qui tire..ouille ouille ouille...par contre je me demande si celle de droite ne s'est pas retournée, grande question....on verra le 11/07 prochaine echo!
Plein de bisous à toutes
Profitez bien de l'accalmie des temperatures
Amandine