FémiBBseptembre 2006 ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rhoo non Lucie, Ca fait plein de soucis tout ca. Faut espérer qu'à la prochaine écho ce sera bon! Tu as une écho bientot pour recontroler l'évolution? Tu sais combien mesure son rein? Moi celui du mien (qui a le meme souci) était à 7 mm à 23 semaine et je dois recontroler le 6 juillet. Ca m'inquiète aussi un peu :?
Digo, ca fait plaisir que tu l'aie sentie ta puce.
Gwen, je tiens les pouces au petit bout de ta copine. C'est vrai qu'il doit etre tout fragile à ce stade. Faut qu'il s'accroche à la vie ce p'tit bébé!

Et alors, personne ne veut mettre de photo de son bidon???

Bon après midi à toutes et à vos bidous :wink:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah, enfin des bidons :lol:
Digo, je comprends mieux que ca doit devenir lourd ces p'tites princesses. Mais t'as un beau bidou tout pointu, il pointe comme si t'attendais un tit mec, c'est marrant
Még félicitations pour ces 3 kg, tu peux être fière :). T'as un beau petit bidou. Bah voui, il a ll'air petiot à coté de celui de Digo :lol:
Allez, la suite...
 
Bravo pour vos bidons !
Les filles, il faut que je parle car là j'angoisse vraiment... :cry:
Babouna, j'ai lu ton post sur le bassinet et j'ai découvert (ce que je ne savais pas encore) que ce problème au rein pouvait être révélateur -dans des cas très rares- d'une trisomie 21... quel choc ! Surtout que le périmètre abdominal de mon bébé se rapproche de la courbe supérieure... et que ça joue aussi...
Bref, depuis hier soir, je suis toute retournée, me pose plein de questions... J'angoisse...
J'essaie de me rassurer en me disant que les médecins ne sont pas inquiets mais d'un autre côté ils ne peuvent pas tout voir à l'écho et je n'ai pas fait l'amniosynthèse...
Les résultats du tri test étaient très bon et la nuque était fine (1,7 mm). Mais quand même le risque existe bien réellement. Je n'ai rendez-vous chez gygy que le 20 juin, c'est encore long...
Je n'ai pas du tout envie d'un enfant trisomique, je ne me sens pas la force... J'espère vraiment que j'angoisse pour rien, mais là j'ai un passage un peu dur...
J'ai même pas envie de penser au futur prénom du bébé ni à prendre mon bidon en photo...
J'aurais mieux fait de ne pas trop faire de recherches sur ce sujet... j'aurais préféré ne pas savoir...
J'espère ne pas vous ennuyer avec mes soucis, mais si vous avez des témoignages, cela pourrait m'aider...
Bon week end,