FémiBBseptembre 2006 ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, merci pour ton p'tit mot, ca m'a fait un bien fou tout ce que tu as écrit :wink: Merci ma belle.
Digo, alors, tu les as senti bouger séparément tes nanas ou alors c'est toujours différent? Donne vite de tes nouvelles et si t'es inquiète, n'hésite pas à consulter. Déjà avec un bébé on se fait des films alors avec 2, j'imagine meme pas :? Sinon, essaie le sucre de raisin, quand les sens un peu réveiller, ca leur donne un coup de boost, tu verras bien :wink:
Et Lucie, ton écho, des nouvelles?
Biz à toutes, je vais faire une petite sieste :oops: avant que mes beaux parents arrivent avec ma puce. Je me réjouis de la revoir
 
mon écho d'hier

Coucou les filles.
Alors j'ai pas pu vous écrire hier soir car en revenant de l'écho j'avais un mal de crâne pas possible, il faisait une chaleur étouffante dans la pièce et je me sentais mal !!!
Bref, à part ça on a bien vu bébé. Il bougeait beaucoup. Le seul truc c'est que son rein ne s'est pas remis. Je vous explique : un des reins (l'autre va bien) fabrique l'urine plus vite qu'il ne l'évacue. Donc il apparaît plus gros à l'écho. Alors d'après la gygy, ce n'est pas grave en soi mais il ne faudrait pas que cela empire. Elle dit que c'est simplement un "problè-me de tuyauterie" !!! Ca se résoudra très certainement tout seul après la naissance. Au fond de moi même je suis quand même inquiète...
J'ai rv début juillet pour vérifier tout ça !
Sinon, son périmètre abdominal s'approche de la courbe supérieure et gygy m'a dit de faire attention aux sucres... Dans un 1er temps je vais supprimer le chocolat, on verra bien pour le reste !
Voilà pour les nouvelles.
Je me suis habituée à ma classe mais cela reste difficile. Allez, plus que 3 semaines 1/2 à tenir !!!
Bises à toutes, bon week end et surtout portez vous bien
 
mince julie, c'est pas rigolo, mais bon si le gygy dit que c'est pas très grave ça doit etre vrai!
j'ai une amie qui devait accoucher le 10 septembre (1jour après moi) qui a dû subir une césarienne hier! :shock: Son BB est en couveuse, et risque d'y rester pour un bon moment...ça fait bizarre, je vais la voir demain à l'hopital, mais j'arrive pas à croire que nos BB sont déjà viables si tôt!quand meme ça fait trois mois d'avance!!!!j'ose meme pas imaginer comment il doit etre petit et fragile!
La pauvre :cry:
Sa grossesse se passait assez mal depuis le début, mais là je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle soit obligée de faire une césarienne...c'est tellemnt tôt!j'espere que son BB vivra...je suis toute retournée du coup...
moi qui jouait avec mon BB hier soir pendant au moins une demi heure, c'était génial : j'ai bien pu senti sa petite tete toute ronde contre ma main et ses petites jambes qui me donnaient des coups de l'autre coté...pendant ce temps elle, elle était à l'hopital à se questionner sur l'avenir de son petit bout :cry:
 
M

maylin

Guest
Coucou
Courage Lucie fais confiance aux toubibs et puis c'est vrai qu'ils sont viables nos ptits bouts maintenant donc si il fallait intervenir en urgence c'est faisable ...
Sinon moi ca va, ma ptite coquine de gauche s'est reveillée d'un coup hier apres midi en donnant un enorme coup de pied qui ma fait sursauter...sinon elle est tres tres calme, surtout par rapport a l'autre qui s'agite comme une cinglée...bref jsuis soulagée mais j'espere qu'elle va bien, qu'elle est juste un peu coincee ou faignante...
J'essaierai de faire photo dans la journée pour vous montrer mon bidon...avant les gens disaient "ohhh lala" et maintenant c'est plutot" ah on voit pas qu'il y en a 2"...grrr tu veux les porter conn* pour voir si il y en a bien 2!!! bref les gens sont gravissimes mais il faut que m'habitue par ce qu'apparement apres la naissance les remarques vont bon train sur les jujus!!!
Bisous à toutes
Reposez vous bien, buvez il fait tres chaud!!!
Amandine