FémiBBseptembre 2006 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Hé ben dit donc digo, j'espere que ça va aller!repose toi bien, meme si c'est pas passionnant de rester couchée tout le temps...heureusement que le fémi est là!
dadi pour tes crampes, ça doit pas etre marrant non plus...t'as essayé de prendre différents médicaments : des fois y en a qui marchent mieux selon les personnes :?
Megan, j'espere vraiment que ton taux va s'améliorer que t'aie pas besoin d'insuline!!C'est sur que tes résultats peuvent paraître contradictoire, mais le BB doit prendre du "bon poids", et le poids prit à cause du diabète serait plutot graisseux, donc pas très bon pour BB :?
En tout cas bon courage!Moi j'essaye toujours de suivre mon régime, meme si je l'avoue j'ai fait quelques écarts en bretagne le week-end dernier :oops:
Lucie alors cette écho, c'était comment, le pb au niveau du rein ça en est où?
Babouna t'as bien raison d'aller à la piscine : moi j'y vais 2fois par semaine pour la gymnastique prénatal et il y a rien qui me fasse plus de bien que ça!
Voilà sinon hier soir on a monté des nouveaux meubles, du coup jai du rangement aujourd'hui!il faut que je m'y mette à fond!
en montant le meuble (ikea) hier, j'ai planté un clou de travers et du coup ça a fait un trou dans le fond de l'étagère :oops: c'est pas zoli zoli, mon mari faisait la tronche il m'a pas laissé y retoucher après :lol:
bon je vous laisse et je m'y met!
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dites les filles vous avez un truc imparable pour faire bouger bb?
J'ai ma puce de gauche qui, il me semble, n'a pas remué depuis hier je commence à m'inquiéter....
Merci
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Babouna j'ai ete voir ton bidon il es magnifique et deja bien gros dis donc.
Moi je serai a 6mois plain demain donc je vais essayer de faire ma foto demain et de la mettre aussi.
Sinon j'ai lu ton post aussi et je vois que ton moral n'est pas tres bon en ce moment mais je pense que ca doit etre du a la grossesse.Tu sais moi aussi je garde ma fille depuis sa naissance et tout comme toi quand son papa rentre le soir lelle lui fait la fete lui saute dans les bras et tout ca moi je connais pas ca car je l'ai toute la journee et je ne la laisse jamais.
Mais a l'age de ta fille elle etait comme la tienne tres peu de calin et bisous voir pas du tout alors je la laissais faire sa vie elle venait me voirquand elle en avait envie aujourd'hui elleva avoir 20mois et elle est tres caline et bisous elle men fait pleins elle me dit je taime pour la vie alors tu vois ce n'est qu'un passage et je suis sur que tout rentrera dans 'lordre pour toi courag!!(oups je m'etend un peu la)
Sinon Digo moi pour faire bouger ma fille en fait j'appuie a ceratins endroit et elle me reponds c'est rigolo! :lol:
Te t'inquiete pas trop elle va bouger elle doit surement dormir ou sa soeur bouge plus qu'elle alors peut etre que tu la sens moins.
Tu as des contractions en te reposant Digo alors j'espere que ca va aujourd'hui.Avec tes 2puces tu dois en avoir tes contractions dis donc moi aussi j'en ai de temps en temps mais moins que toi surement car une seule puce.Allez courage Digo encore quelques semaines et tu auras des 2amours en pleine forme. :D
Alors Gwen te fatigue pas trop quand meme avec ton rangement ceci dis je te souhaite bon courage car tu dois avoir du boukot.
Sinon pour mes crampes ca continue surtout la nuit je prend du magne b6 mais j'en parlerai a gygy a mon prochain rendez vous pour voir peut etre qu'elle m'en donnear un qui marche mieux!!
Lucie donne nous vite des nouvelles de ton echo on attend comment va ton petit bonhomme?
Megan ca va toi alors?bon courage pour ton regime et j'espere que tu n'iras pas jusque l'insuline
Bon j'ai tartiner je crois ce matin;en tout cas je vous souhaiite une tres bonne journee ensoleilee ca fait du bien.
gros bizous a toutes les filles
 
M

maylin

Guest
Ben non y'a rien qui marche, en fait celle de droite est hyper agitée, des que j'essaie de faire ouger l'autre c'est elle qui rebondit!!! Coquine! Peut etre qu'elles se sont mises l'une contre l'autre et que du coup je sens tout au meme endroit..jsais pas mais il va pas falloir que ca dur trop!
Pour les crampes..ca peut pas venir du fer aussi? jsais pas c 'est une idee...as tu rehausser les pieds du lit, moi ca m'a fait un bien fou.
Amandine
 

dadi1

Active Member
Oui c'est possible Digo qu'elles soient au meme endroit tes puces et que tu arrivent pas a les distinguer.Ne t'inquiete pas de trop je suis sur qu'elles sont toutes les 2 en pleine forme!!!
Et pour mes crampes et bien un complement de fer j'en ai aussi depuis le debut de ma grossesse.
Mais rehausser les pieds du lit j'ai pas essayer c'est une idee merci je te dirai si ca marche pour moi aussi
bizous