FémiBBseptembre 2006 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Oui megan je trouve tout tes resultats et tes mises en garde un peu contradictoires.
C'est quoi ta DPA ton bb me parait pas si petit à moi?
Ici ca va, c'est encore un jour avec le moral bas. J'ai eu de tres grosses contractions hier soir et la j'ai mal toute la journee aux ligaments et à tous les endroits qui peuvent s'etirer..demain je vais me reveiller avec un ventre enorme...
Sinon pour mes prud hommes le proces d'hier s'est apparement bien passé, mon avocate est confiante, resultat 11 octobre...c loin...mais bon maintenant c reglé j'ai plus à y penser!
Bisous à toutes
C'est vrai qu'on a plus de photos ou d'echo depuis longtemps..on s'y remet..?
Amandine
 
Digo, tu te reposes assez?? Tes contractions sont à l'effort ou au repos??
Ma dpa est le 8 sept. En effet tout ça est contracdictoires car mes 2 soucis (flux utérin et diabète donne des conséquences oposées). Voilà pourquoi, il faut que je suive le régime à la lettre et je reste au repos maxi.

C'est cool pour ton procès. Il faut que tu évites au maximum les causes de stress.
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
alors ca y est megan ta grosse semaine medicale est terminee tant mieux alors!!
sinon c'est vrai que c'est un peu contradictoires tout ca mais bon va comprendre :?
sinon tout comme digo je ne trouve pas que ton bebe soit ^petit par rapport a ta dpa.
Pour mes crampes oui du magnesium j'en prend deja 6 par jour depuis 3 mois alors je comprend pas et qu'est ce que ca serait si je n'en prenais pas.
Digo tant mieux pour ton proces alors tu auras deja ca de moins dans la tete et les soucis c'est pas la peine d'en avoir de trop.
Sinon continu e bien de te reposer j'espere que tes contractions vont passer quand meme.
Lucie vient nous donner des nouvelles de ton echo on attend
Gwen super ton week en bretagne alors en plus il a fait beau tu as bien profiter tu as raison
Babouna ca va bien j'espere.
gros bisous a toutes
 
M

maylin

Guest
Oh que oui je me repose..je fais plus rien..ca m'enerve à tel point je suis condamnée au canapé..ma seule distraction du jour c'est aller chercher mon fils à l'ecole..c'est assez deprimant.
En fait les contractions arrivent plus souvent assises ou qd je me leve apres un petit moment assise ou couchée..bref ca depend des fois..hier c'etait en plein repas comme ca d'un coup 6 en 10 minutes c'etait vraiment paniquant et puis ca s'est arreté. Le truc c'est qu'il en reste 1 à se retourner et elle est un peu coincée, de plus il faut que mon uterus s'elargissent par ce qu'il est arrivé au maximum en haut, donc il faut bien que ca travaille, je le comprend mais c'est dur dur!
A+
Merci de vos encouragements, heureusement que le forum est la!
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez Digo, je t'envoie plein de courage. C'est pas facile mais tu vas y arriver, on te fais confiance! Chouette que tu n'aies plus a penser à ton procès jusqu'en octobre. Comme ca tu peux passer tout ton temps à penser à tes puces.
Dadi, ca passe ces crampes?
Még, c'est vrai que ca parait contradictoire mais je crois que ce qui importe pour les médecins c'est que tu supprimes les sucres rapides mais je ne pense pas qu'ils te restreignent coté poids :?: Je pense que tu peux y aller joyeusement sur les féculents :wink: pour remplir les cuisses de ton tit bonhomme :) non?
Lucie raconte-nous cette echo. Et avec ta classe, ca va mieux?
Gwen, tout va bien, tu profites du soleil?

Aujourd'hui, j'étais toute seule pour la journée car ma puce est chez ses grands parents alors j'en ai profiter pour aller passer l'aprem à la piscine :lol: Ca fait du bien au moral qui n'est pas toujours au beau fixe. Sacrées hormones :roll:
Côté photos pour moi, c'est fait, j'attends les votres :wink:
Biz à toutes