FémiBBseptembre 2006 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Eh bien, Digo, la chambre est déjà prête, bravo !!!
Nous on n'a encore rien préparé ! J'ai acheté 2 petits vêtements mais c'est tout !!! Je n'ai pas encore trié les vêtements de mon fils et on n'a pas encore "vidé" la future chambre de bébé, qui est un bureau en ce moment... !
On verra ça en juillet...
Demain après-midi, je passe mon écho, vivement !
Bonne journée ENSOLEILLEE !!! à toutes... on va essayer d'en profiter !
 
M

maylin

Guest
Coucou
Ben oui je m'active un peu par ce que deja gygy a dit pas apres 02/09 et ensuite la norme des juju c'est a priori 1 mois avant donc 17/08 et plus ca va moins je me bouge, hier je pouvais a peine marcher alors si il faut faire les magasins, la tapisserie etc etc ca va pas le faire....
Bonne journée à toutes
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Tu as deja preparer la chambre de tes puces Digo alors bravo mais tu as bien raison au moins tu seras prete pour la fin de ta grossesse car c'est sur que pour toi ca va devenir tres tres lourd a la fin.
Moi non plus je n'ai rien preparer.Et rien acheter de ce qui me manque.D'ailleurs je n'ai toujours pas trouver de nouvell appart alors je n'ai toujours pas de chambre pour ma puce la ca approche et je desespere un peu de trouver avant la naissance.
Enfin a part ca ca va mon mal de dos s'ameliore mais ce sont les crampres qui s' mettent.
Je me plains pas car a part cela tout va bien et le soleil est la.
Bonne njournee a toutes les filles et profitez du beau temps
gros bizous
 
coucou les filles!
contente de voir que tout le monde va bien!
Moi ça va super!Mon week end en bretagne était vraiment génia, loin de la banlieue parisienne et du mauvais temps...On a eu un temps splendide pendant 3jours, ma fille s'est baignée (l'eau était quand meme un peu froide alors j'ai évité!), elle a péché un crabe, elle était trop fiere!
On a visité des supers jolis coins...bref c'était super et en plus maintenant qu'on est revenus ici, il fait beau aussi!que demander de plus??
Moi je n'ai pas encore préparé la chambre de BB (dans notre chambre) il faut d'abord faire de la place : on bouge tout le coin bureau dans le salon, on vient de recevoir nos nouveaux meubles, alors là j'ai beaucoup de boulot :shock:
Moi aussi j'attends les soldes en juillet pour acheter les habits de BB (avec un peu de chance je connaitrais le sexe! et j'aurais eu le temps de trier ce qui me reste de ma fille)
Dadi bonne chance pour tes recherches d'appart, j'espere que tu trouveras à temps et pas trop tard quand meme parce que déménager avec gros bid de 8mois ça doit pas etre évident!
passez toutes une bonne journee ensolleillée, profitez en bien et n'oubliez pas de vous reposer!
 
Bonjour à toutes.....
Gwen, je vois que tu as profité de cette superbe région qu"est la Bretagne. Pour ce qui est des soldes, j'avoue n'avoir pas attendu :oops:
Dadi, tant mieux pour le dos et pour les crampes, tu ne peux pas prendre un complément magnésium??
Digo, c'est bien que tu réduises un peu le rythme, tes puces valent le coup de rester au repos même si on a un milion de choses à faire :wink:
Lucie, alors cette écho??? On attend des nouvelles nous!!!!
Babouna, comment vas tu??
Bon, moi je vous fais une tite récap de mon marathon médical (ça y est c'est bouclé pour cette semaine, ouff!!!).
Donc
:arrow: diététicienne mardi matin qui m'a un peu modifié mon régime (féculents complets et suppression des collations :cry: ).
:arrow: écho hier soir, BB va bien mais n'est pas très gros. Croissance à surveiller donc repos ++++++ (environ 37cm pour 1kg). Artères utérines pas géniales: flux dans celle de droite assez faible (apperemment, elle serait coudée car l'utérus est plus sur la droite :roll: ) donc rester couché le plus sur la gauche.
:arrow: Ce matin, sage femme: monitoring nickel (bon pas facile d'avoir un bon tracé car BB bougeait tellement qu'il fallait sans cesse déplacer le capteur :lol: ), col nickel et examen complet bon.
:arrow: Suivi de l'endocrino: taux de glycémie vraiment pas top, observation encore 15 jours et si pas modif, passage à l'insuline :( :(
Bon, j'ai mon 1er cours de prépa demain aprem (j'ai pris la sophro).
Voilà, j'ai été un peu longue mais pas facile de tout résumer. Ce que je pense, c'est que tout est un peu contradictoire :roll: . On me met au régime pour que le BB ne grossisse pas trop d'un côté et de l'autre, on surveille mon artère utérine car il y un risque de retard de croissance :shock: :arrow: comment faire simple quand on peut faire compliqué :roll: Du coup j'ai complètement perdu ma zen attitude du début :?
Bizzzz à toutes et repos mesdames!!!!!

Megan :roll: