FémiBBseptembre 2006 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou les filles.
Je vois que certaines profitent de ces week end prolongés pour mettre les voiles, c'est une très bonne idée :wink:
Dadi, j'espère que ce mal de dos ne persiste pas :?
Digo, génial de voir que l'écho t'a rassuré. Tes puces vont bien :p
Babouna, fais le maximum pour que ce BB n'arrive pas trop tôt, je sais que c'est pas facile avec ta puce. Vois si tu ne peux pas te faire un peu aider, c'est trop important.
Gwen, tu as raison, la Bretagne c'est une région magnifique :wink:
Lucie, n'hésites pas à te reposer car pas toujours simple d'avoir une classe à gérer. Bon courage.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.
En ce qui me concerne, j'entame une semaine de RV médicaux :roll: : mardi, diététicienne; mercredi écho; jeudi sage femme et endocrino (pour verdict après presque 3 semaines de surveillance dextro :oops: malheureusement rarement bons :oops: )
Bizzzz à toutes

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou
Et bien megan bon courage pour cette semaine super chargée, fais attention à pas trop forcer...
Ici ca va moyen grosses douleurs dans l'uterus tout en bas...ca doit s'etirer encore je suppose..qu'est ce que c'est dur!
Heureusement qu'il fait beau ca donne la peche.
Bisous à toutes
Bon lundi.
Amandine
 
Bonjour à toutes...
Megan, bon courage pour ta semaine "médicale" ! Moi j'ai une écho de contrôle jeudi aprem et mon homme a pu prendre congé pour m'accompagner. Je suis super contente ! J'espère que bébé va bien. Surtout son petit rein pour lequel on avait un doute la dernière fois. Aujourd'hui j'ai vu un couple qui poussait une poussette avec un petit garçon d'environ 1 an qui devait être trisomique et j'ai eu super peur... je n'ai pas fait l'amniosynthese et c'est vrai que le doute plane toujours... Je sais que cette angoisse nous traverse toutes à un moment ou à un autre de la grossesse : pour moi ça y est, c'est maintenant ! Je stresse ! Au fait, aucune de vous ne l'a faite, l'amnio ???
Digo, tes puces vont bien, super ! Les tiraillements, je pense que c'est normal, courage ! Moi, je me sens énorme alors que je ne le suis pas alors avec des juju, ça doit être assez lourd à porter !
Dadi, tu vas bien, ménage ton dos... autant que possible !
Babouna, toi aussi, repos repos repos ! Mais c'est vrai que ta fille a besoin de toi... Moi je me décharge pas mal sur mon mari : quand il est là c'est lui qui s'occupe de félix... par exemple c'est lui qui le couche et moi je viens lui faire le dernier bisou. J'essaie de le porter le moins possible. Remarque, il a 2 ans 1/2, lui !!!
Gwen, bon courage pour ta licence... et l'iufm !!! mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de candidats au concours et que les places sont devenues chères !
De mon côté, ça va. Depuis quelques jours, j'ai des petites taches jaunes au fond de mon soutif :oops: : je suis prête pour l'allaitement !!! Super, je suis déjà impatiente !!! :wink:
Nous attendons le beau temps avec impatience, ras le bol de cette pluie, je crois qu'on est la seule région de france (alsace) où i fait encore moche... CA SUFFIT !!! On veut du soleil !!! 8)
Allez, je vous laisse, bonne soirée...
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors vous avez passer un bon week end j'espere?
Megan bon courage pour ta grosse semaine medicale!! :)
Digo continue de te reposer surtout et oui je pense comme les filles ca s'etire et c'est vrai que pour toi ca doit etre encore plus lourd que pour nous tu en a du courade :D
Babouna toi aussi continue de te reposer et essaie de ne pas trop porter ta puce mais si je sais que c'est pas facile elle est encore petite ta puce!!decharge toi le plus possible sur ton cheri pour tout ca.
Lucie ne pense pas trop a tout ca ce n'est pas bon c'est vrai on y pense toutes a un moment ou un autre.Perso je n'ai pas fait non plus d'amnio car tout ete ok dans les exams(prise de sang et mesure de la nuque);toi aussi non?
Pour le temps ca va commencer enfin l'ete enfin c'est ce qu'ils disent car ici ce n'est pas terrible non plus(region parisienne) mise a partcette aprem ca a commencer a se lever.
Gwen tu as passe un bon week en bretagne j'espere tu t'es bien reposer?
Sinon moi mon mal de dos ne s'arrange pas vraiment au contraire ca s'etend jusque en haut des fesses dur dur de me baisser.J 'espere que ca va passer.
Sinon ma puce bouge enormement toute la journee la nuit parfois je me demande si elle a des moments ou elle dort.Enfin ca prouve qu'elle va bien.C'est rigolo maintenant je sens des sortes de petites boules qui ses deplacent et on les voit c'est rigolo:des petites mains et des petits pieds surement!!! :wink:
allez bonne soiree a toutes les filles et gros bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Moi non plus pas d'amio, test nuque ok et prise de sang pas fiable pour juju...et un premier bb sans aucun pb. T'inquietes pas Lucie!
Sinon ca y est on a fini la chambre jsuis soulagee maintenant il faut que je trie ce qu'il me reste de mon fils voir ce que je peux réutiliser. Apres je serai presque prete, il restera des habits mais j'attend les soldes de juillet.
Bonne journée à toutes, ici il fait tres chaud (sud ouest) et c'est assez difficile il faut que je reste enfermée alors que j'attendais avec impatience les beaux jours, mais nous on a pas de printemps c'est hiver et hop 30° le lendemain...
A+
Amandine