FémiBBseptembre 2006 ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Oui ca va mieux j'ai pas bougé du canapé alors y'a pas photo....
Pourvu que ca ne soit rien de grave, echo demain pour confirmer.
Si je viens pas vous inquietez pas il est possible que mon hom nous emene en week end juste pares le rdv..ok?
Bisous
Amandine
 
c'est sur que là y a pas de doutes : c'est un beau petit garçon!! :lol:
digo, j'espere que ton écho se passera bien!
Ha les remontées acides...
j'en ai depuis 2semaines!!j'ai du gaviscon (c'est dégoutant à avaler mais efficace!enfin, y en a à l'anis ou à la menthe...les 2seules choses que je n'aime pas!!! :cry: )
il ne faut plus du tout manger de tomates (meme en sauce) ni orange ni rien d'acide (vinaigrettes etc...) et après ça va mieux!
bon sinon moi ça va bien j'ai mal au ventre qand je reste trop debout donc je me repose au moins 2heures par jour et ça va!
Bon courage avec tes petits monstres Lucie!Moi j'aimerai etre maitressse, c'est pour ça que je passe une licence à la fac : pour entrer à l'iufm!

moi aussi je pars ce week-end : en bretagne, dans une maison sur la plage...
...enfin j'espere que ça sera pas

mais selon météo france ça devrait aller :D
Donc passez un bon week end, prenez soin de vos bidous et de vous aussi!
à mardi!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Digo, ces contractions, ca va mieux? Continue à te reposer.
Gwen, passe un bon w-e. Et bon week à vous toutes d'ailleurs :wink:
Hier, j'ai eu mon rdv chez mon gygy :( il m'a remonté les bretelles car ca fait 3 semaines que je contracte et je l'ai pas appelé :oops: Bref, il m'a controlé le col et verdict :twisted: je dois restée allongée le plus possible... col bien raccourci et tete de bébé qui appuie bien déjà! Comment faire avec une puce de 1 an :?: :?: :?: on verra bien, je ferais au mieux mais ca va etre dur.
Biz à toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles
Alors echo ok, col ok..et c'est bien ce que je pensais la demoiselle de gauche s'est retournée...voila pourquoi grosses contractions douloureuses..
Bref je suis ravie par ce que du coup je reprend l'espoir d'accoucher par voie basse et surtout je comprend à quoi étaient dues les contractions!
Babouna reposes toi c'est embetant que ton col est bougé c'est un peu encore garde ton bb bien au chaud !
Bon week end à toutes
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles
Super Digo pour ton echo et que tout aille bien pour tes puces c'est le principal;
Babouna c'est sur qu'avec ta puce ca va etre dure mais repose toi le plus possible c'est important pour ton petit bebe;
Gwen je vois que ca va bien continue de te reposer et passe un bon week en bretagne.
Lucie Megan ca va vous les filles?
Moi ca va mise aprt un gros mal de dos toute la journee j'espere que ca va passer
bisous