FémiBBseptembre 2006 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou les filles
J'espere que tout le monde se porte bien.
Pour mes resultats pour le diabete j'attend le rdv du 12 juin, j'ai pas tellement envie de me precipiter...au contraire si il pouvait oublier...
Sinon j'ai mis un post dans grossesse si vous voulez bien me donnez votre avis, merci
A+
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Digo j'ai vu ton post pour tes contractions.
Tu en a encore ce matin ou ca va mieux?
Tu sais moi il y a 2 semaines je sentais beaucoup de contractions et apres tout ca je sentais ma fille bougeait etme donner des coups de pieds tres bas.Je pensais que les contrazctonns avait fait bouger mon col et que ma puce etait tres basse et comme toi j'avais mon echo qq jours pls tard et en fait tout allait bien,c'est ma puce qui me provoquer ca car elle avait la tete tout en bas et maintenant ce sont ses fesses qui sont en bas.
Enfin pour te dire que je pense pas que ca soit grave mais si ca t'inquiete de trop oui passe un coup de tel a ton gygy qui te rassurera et qui te dira quoi faire en attendant demain.
Sinon et bien repose toi bien aujourdhui ne fais rien d'autre que ca c'est important pour tes puces!!
Voila sinon jespere que vous allez toutes bien
gros bizous
 
M

maylin

Guest
Apparement ca c'est calmé alors je reste au fond de mon canapé en attendant demain pour verifier que tout va bien..c'est stressant, j'ai toujours peur d'en perdre 1 sur les 2 , c'idiot je le sais mais....
Merci Gwen
A+
Amandine
 
Babouna, si j'osais, je te dirais "beau zizi" !!! C'est vrai qu'il n'y a aucun doute !!! :lol: Il l'a bien montré !!!
Digo, je vais voir dans Grossesse...
Rien à signaler de mon côté, toujours la même routine : crampes et nuits agitées et classe difficile...
Ah si, j'ai depuis hier des remontées acides, beurk c'est pas agréable... !
Vivement ce long week end ! Et pourvu que l'on ait au moins un peu de beau temps !
 

dadi1

Active Member
Super Ba bouna ton echo on le vois bien ton bonhomme dis donc!!beau bidon aussi!!!!
Pareil que toi Lucie des remontees acides depuis hier toute la journee et comme tu dis pas du tout agreable;
Sinon Digo j'espere que tu t'es bien reposer aujourdhui.
eT LES filles j'espere que vous allez toutes bien.
bisou a toutes