FémiBBseptembre 2006 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors je suis revenu de mon week end dans le sud qui s'est usper bien asser.J'ai passer un tres bon week j'ai bien profiter de ma maman et de mes petites soeurs et ma fille aussi.En plus il a fait super beau et oui 30degre et grand soleil tout le temps dehors.Ca nous a changer quand on est rentrer ici.Sinon le voyage en voiture s'est bien passe et oui j'apprehendeais un peu 750km aller en voiture et le retour pareil mais tout s'est bien passer et je mee suis bien reposer la bas.
Babouna j'espere que ca va aller pour ton petit bonhomme allez courage tout va rentrer dans l'ordre.
Lucie alors tes eleves c'est pas facile c'est vrai que le stress c'est pas bon pour vous 2 si tu tiiens pas jusqu'au bout arrete toi surtout.
Digo tu as passee un bon week tant mieux alors et tes puces elles commencent a peser!!Deja moi je me sens tres lourde alors toi ca doit pas etre facile.
Gwen repose toi surtout et jespere que tes contraactions vont vite passer.
Megan c'est super que ta maman passe la semaine avec toi profite en bien surtout et j'espere aussi que tu n'auras pas le droit a l'insuline!!
Moi j'ai ete bloquer du dos hier soir je n'arriver meme plus a porter ma fille mais ce matin ca va un peu mieux.Ca va votre dos a vous les filles?
Sinon vous avez des crampes?Moi j'en ai dans les molletes le matin quand je me leve et la douleur reste plusieurs jours apres pas fzacile pour marcher mais bon ca va quand meme.
je vous souhaite une bonne journee a toutes et gros bisous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Alors osullivan me met en colere....j'ai 1.33 g/l alors qu'il faut <1.30...jsais pas ce qu'il va se passer, j'espere que gygy va faire comme si de rien n'etait , qd meme pour 0.03...ca m'enerve j'aurai preferé avoir bcp ou bcp plus comme ca j'etais fixé...ca se trouve c encore un truc qui marche pas pour les jujus.... :twisted:
Allez tant pis!
A+
Amandine
 
Babouna, essaie de ne pas trop t'inquiéter avant ta prochaine écho, pour cette histoire de rein...
Parfois les doc ont tendance à voir des pb là où il n'y en a pas forcément, tu comprends, ils ont tellement peur de passer à côté de quelque chose... Moi c'était pareil à ma dernière écho. La sage-femme a demandé l'avis d'une autre car elle avait un doute sur un des reins. Du coup je me suis tout de suite angoissée... et on doit se revoir le 8 juin (dans 1 semaine) pour vérifier tout ça. Les sages femmes ont essayé de me rassurer en me disant que ce n'est certainement rien mais j'y pense quand même.
Ma gynéco m'a dit que c'était fréquent chez les petits garçons, de voir un truc un peu dilaté (excuse, j'ai oublié les termes techniques...) et tout s'arrange tout seul. J'espère que ce sera le cas ! pour toutes les deux !
En tous cas j'essaie de rester zen...
On se tient au courant...

Sinon je vois que tout le monde va (assez) !) bien. A part les petits soucis de la grossesse...

A bientôt,
 
Ptit coucou aux septembrettes :wink:
Je ne suis pas trop présente cette semaine, eh oui, j'en profite pour trainer un peu avec ma mère. Hier , on est allé commander la chambre du BB à Ikéa, je l'aurai fin juin, kdo de mes parents.
Pour ce qui est de mes taux de glycémie, c'est l'anarchie mais ils sont plus souvent au dessus de la moyenne donc j'appréhende de voir l'endocrino la semaine prochaine avec des taux comme ça :?
Babouna, je pense comme les filles, ne te fais pas trop de soucis et attend de voir ce que va donner la prochaine écho.
Lucie, on va se suivre de près pour l'écho car moi j'en ai une le 7 juin :wink:
Digo, tiens nous au courant pour e que dira gygy de ton résultat de test o'sullivan. Peut être que tu feras le test HGPO pour confirmer mais franchement vu que c'est très peu au dessus, je pense pas qu'ils t'embêtent avec ça. Tu me raconteras.
Dadi, c'est génial que ton ptit séjour dans le sud se soit bien passé :wink: Pour ce qui est du dos, le repos est ton meilleur allié, moi ça m'arrive de temps en temps et je me couche un moment ça aide bien. Pour les crampes, j'en ai pas par contre les chevilles qui gonflent avec la chaleur, ça oui!!!
Gwen, alors ces contractions??? T'as été à la mater?? Reposes toi ma belle.
Bizzz à toutes et caresses aux bidous (qui doivent avoir bien grossis maintenant :wink: )

Megan 8)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rhooo, Digo, donne-nous de tes nouvelles pour le test
Lucie, c'est vrai que c'est plus souvent chez les tits mecs. J'espère que ca va passer aussi pour le tien :wink:
Gwen, bravo pour ne pas avoir pris de poids, quel courage! Et repos pour tes contractions. Moi, j'en ai de plus en plus, y a des jours ou des que je bouge ca y est. Je verrais vendredi chez mon gygy pour qu'il m'examine car il n'a encore jamais regardé ou en était mon col, alors... :?
Dadi, aussi le dos bloqué, c'est pas évident avec ta puce devant. Et les crampes, ca passe? Moi ca va bien de ce coté là.
Au fait vous dormez toutes bien :?: Moi, ces temps, y a pas de souci, je m'endors comme un bébé. Ca fait du bien!
Et lucie, ca va avec tes élèves?
Voivi comme promi une photo de mon bonhomme pas pudique pour un sou :lol:(c'est comme si il était assis sur l'écho avec les fesses à gauche et les jambes qui partent à droite au cas ou c'est pas net) :lol: et mon bidon à 23 sem.
Je vais exploser avant la fin :shock:

Hi, hi, hi, voilou mon petit mec, pas doute, hein :lol: C'est la 1ere image qu'il nous a montré à l'écho :oops: