FémiBBseptembre 2006 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou !
Je passe rapidement après ce we rallye passé dans la famille : c'est toujours la course !
Une semaine passée dans cette classe de "sauvages" !!! :oops: , il en reste 5 avant les grandes grandes grandes vacances ! J'ai la classe bien en main maintenant mais je fais le gendarme toute la journée et je suis crevée hyper crevée... (déjà en temps normal, alors là...).
Ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas bon pour bébé tout ce stress et lorsqu'il m'arrive de m'énerver ou de crier... Alors, on verra bien ; pour l'instant on continue !
Bonne semaine à toutes, bon courage à Digo et Gwen pour le test du glucose.
Meg, on pense à toi, j'espère que tu éviteras l'insuline... Sympa que ta maman passe la semaine avec toi, elle pourra t'aider ...
Gwen et Megan, bon courage pour le régime, pensez à bébé (je sais c'est facile à dire...)
Alors dadi, ton we chez maman ? Avez-vous eu du beau temps dans le sud? Car ici c'était assez pourri !
A bientôt,
 
M

maylin

Guest
Coucou
Ah oui il a fait tres beau dans le sud et meme un peu trop chaud les pieds ont commencé à gonfler...par contre aujorudh'ui c'est l'opposé, il fait tout gris et 20° maxi prévu!
J'ai fait la pds apres glucose, c'etait pas terrible à boire, jsuis un peu ecoeuree, j'aurai les resultats mardi soir. En fait j'ai pris le glucose dans mon lit au reveil, je suis restée allongée et je suis allée au labo à jeun 1heure apres pour faire la pds, c'etait plus simple et plus rassurant pour moi.
Sinon, gros bobo dans le ventre sur les cotés, je crois qu'enfin je m'elargis, je finirai pas en ballon de rugby, et ca va soulager ma peua au nombril qui est complémtement pétée de partout!
Bisous à toutes
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre Digo, c'est vrai que ca doit commencer à peser gentiment ces ptites nanas. Déjà avec un ca commence par faire lourd alors 2 :shock: . Je te souhaite que tes résultats de pds soient bons.
Sinon, j'espère que vous avez toutes passé un bon WE.
Je suis allée faire l'écho-morpho ce matin, la gygy m'a confirmé que c'etait un p'tit mec, qui n'est d'ailleurs franchement pas pudique pour un sou :lol: je vous montrerai tout ca... sinon il grandit bien, il fait environ 600 g et a un bon tour de tete, il bougeait comme un fou. Y a quand meme un p'tit souci c'est qu'il à un rein qui est dilaté donc re-écho dans 5 semaines à l'hopital :cry: on se fait quand meme un peu de souci car il risque d'avoir plein d'exams a la naissance et peut-etre opération si vraiment ca se confirme :cry: :cry: Je ne veux pas qu'on touche à mon bébé moi. Zut. Sinon, j'ai du changer mon rdv chez gygy et j'y vais vendredi matin.
Voilà pour les nouvelles. Je vous mettrai des photos plus tard.
 
M

maylin

Guest
Oh Pauvre Babouna ca doit te causer bcp de soucis tout ca. Dis toi que la medecine a fait enormement de progres pour les operations des touts petits, et puis il vaut mieux pour ton petit qu'il soit soigné le plus vite possible.
Courage
Tiens nous au courant
A+
Amandine
Ps: si le tien fait 600g, les miennes doivent faire 2*500 g à peu pres..ah ben oui ca fait 1 kg de bb plus tout le reste..je comprend mieux :lol:
Amandine
 
mince babouna, j'espere que ça ira...des fois ça disparait avan la naissance!
j'espere que vous avez passé un bon week end, moi ça peut aller!
Mais là depuis hier j'ai quelques contractions et j'ai mal au ventre dès que je me lève j'ai comme des coups d'aiguilles dans le bas du ventre (comme si BB me piquait sur le bas de la paroi utérine)alors je suis un peu inquiète, je vais rester couchée aujourd'hui pour voir si ça passe et sinon j'irais à la mat'.
Par contre mon régime ça va (malgré un petit écart pour la fete des meres : mon zom m'a fait un bon repas :oops: ) je n'ai pas pris de poids cette semaine!je suis contente!
et toi megan jespere que ça va et que ton taux baisse!
lucie, dadi, digo j'espere que vous allez bien!
bonne journee à vous toutes :D