FémiBBseptembre 2006 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Comme toi digo je ne serais pas la a partir de demain jsque dimanche car moi aussi je vais chez maman pour ce grand week.Et oui c'est la derniere fois avant la naissance de ma puce que je pourrai la voir(elle habite dans le sud) alors je vais en profiter.
Sinon les filles il faut se reposer.
Digo j'espere que ton proces se passera bien ce n'est pas marrant d'avoir des soucis surtout pendant la grossesse.
Lucie super que ton petit homme aille bien et toi aussi c'est le principal.
Babouna c'est bien d'avoir deja des vetements tu as bien raison ca fait des frais en moins.Moi j'ai tjs pas commencer a trier.Faut dire que je n'ai toujours pas trouver de plus grand appart ou maison.
Megan j'espere que ca va et que le regime n'est pas trop dur en tout cas je pense bien a toi car c'est pas facile.
A toi aussi Gwen ton regime doit pas etre facile allez courage je pense bien aussi a toi ca va allez.
Et Lucie si tu en peux plus fais toi arreter c'est la sante de ton bebe qui en depend.
Bon les filles je vous souhaite une bonn journee et un bon grand week end si je n'ai pas le temps de repasser vous ecrire avant mon depart mais je viendrai vous lire
reposez vous bien surtout et bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Oui bon week end a toutes celles qui s'en vont comme moi..c'est nos mamans qui sont contentes hein!!!
A+
Amandine
 
vous en avez de la chance....
moi je reste ici, mais j'aimerais bien partir!
profitez bien de vos mamans et reposez-vous bien!
je vais faire le test du glucose moi aussi finalement, dans 2semaines, mais pas sous la meme forme que vous : je dois aller faire une prise de sang à jeun, ensuite je rentre chez moi, je mange 1/4 de baguette de pain beurré, et un verre de lait, et 2heures après, je dois refaire une prise de sang...c'est moins désagréable que le verre d'eau au glucose... :D
Sinon, j'espere que ton régime sans sucre se passe bien megan!
Moi c'est un peu dur, je ne mange plus que des salades et des légumes avec un peu de poisson ou de viande non grasses, et en dessert yaourt allégé :? ou fruit...c'est un peu dur pour une gourmande comme moi entourée de gourmands comme mon mari et ma fille qui me mangent des glaces et des gâteaux sous le nez... :cry: surtout qu'en temps noraml je mange tout ce que je veux et je ne grossi jamais!
voilà, sur ce, je vous laisse, bonne journee à celles qui me liront aujourd'hui, s'il y en a qui sont pas parti en week-end...
 
M

maylin

Guest
Coucou
je passe en coup de vent parce que je ne supportai deja plus mes parents..mais bon faut que j'y retourne qd meme!
Sinon je suis allée au labo alors pour moi ce sera boire le glucose dans mon lit, à jeun et aller au labo 45 minutes apres sans avoir rien fait et rien mangé, c mieux que ce que je pensais suis soulagee!
J'espere que tout le monde va bien.
Courage Gwen pour ton regime, ca vaut le coup, accroches toi
A+
Amandine
 
Coucou les septembrettes!!!
Alors Dadi et Digo, j'espère que vous profitez pour vous faire chouchouter par vos mamans :wink:
Moi la mienne arrive lundi aprem et repart vendredi. Elle tenait à me voir enceinte (eh oui, elle habite à 800km).
Gwen, je vois que le régime n'est pas simple quand on est taraudée par de nombreuses envies :oops: . T'inquiètes, je vis la même chose que toi, je n'ai qu'une envie c'est de me jeter sur une glace ou du chocolat sans parler de pizza, etc........ :oops: En plus, je respecte scrupuleusement le régime que m'a donné l'endocrino et malgré ça, pour le moment, mes taux sont rarement dans la norme :x :x
J'ai peur d'être mise sous insuline quand je vais retourner la voir dans 15 jours :? . Par contre, j'ai perdu 1kg en quelques jours :)
Babouna, tu nous racontes lundi pour ton écho :wink:
Lucie, tu vas bien?? N'hésites pas à te faire arrêter si tu le sens pas, c'est trop important.
Bizzzz à toutes.

Megan 8)