FémiBBseptembre 2006 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Brrrr!megan, t'es courageuse, moi je sais pas si j'arriverais à me piquer le doigt 5fois par jour :shock: , en tout cas j'espere que ton régime suffira et que t'auras pas besoin d'insuline!
c'est bien digo, profite de l'aide ménagère et repose toi bien!et puis une maman en forme et avec un bon moral vaut mieux qu'un appartement bien rangé...
Dadi t'as trop de chance de voir ta puce tous les mois!Si j'avais choisi une sage femme qui peut faire des échos, j'aurais plus à me demander si je vais avoir une fille ou un garçon :? mais bon, ma sage femme est vraiment super, donc tant pis pour les échos!
babouna, je suis contente de savoir que tu vas mieux pour ton dos, ça n'a pas du etre drole...
Moi je sors de chez la sage femme et tout va bien, sauf que j'ai encore pris 4kg ce mois-ci :shock: :shock: :shock:
je dois en etre presque à 12 ou 13kg maintenant je crois!bref elle était pas très contente, elle me met au régime, je dois aller voir une diététicienne...çça fait à peine une demi heure que je suis au régime que j'ai déjà envie de manger une tablette de chocolat!
En fin là je vous laisse, je file retrouver mon mari pour manger avec lui au resto une grosse grosse.....salade! :wink:
bonne journee à toutes!bisous aux bidou!!
 
M

maylin

Guest
Re
Oui aide menagere debarque demain, chouette parce que j'avais plein de repassage pour mon hom qui s'en va jeudi pour 8 jours. D'ailleurs à ce sujet je serai absente de jeudi à dimanche soi, comme je suis seule je pars chez moman!
Gwen courage pour le regime. Moi j'ai le droit de prendre plus de kilos pour les juju mais je suis à presque 10 seulement...attention par ce qu'apres on le paie...Pour mon premier j'avais pris 22kg et les articulations avaient trinquees et mon bidon n'est plus tres joli depuis!
Dadi, je comprend mieux, ca doit pas etre super excitant qd meme tout ca...courage!
Allez je refile dans mon canapé suis vannée!
Amandine
 
Coucou les filles.
Megan, j'espère que ton diabète s'arrangera avec le régime et que tu n'auras pas besoin d'injections d'insuline.
Digo, tu as raison pour l'aide ménagère. Nous cela fait quelques temps qu'on a pris une femme de ménage. Elle vient 3h par semaine et fait le plus gros du ménage mais pas le repassage. Et bien je ne reviendrais pas en arrière. C'est vraiment une bonne chose même si cela fait une dépense supplémentaire à la fin du mois... Au fait, Digo, tiens-nous au courant pour ton procès, cela se préseente plutôt bien ???
Dadi, comme toi, j'étais chez ma gygy hier : mon col est long et bien fermé, malgré les contractions. Je n'ai pas vu bébé mais j'ai entendu son petit coeur. J'en suis à + 8 kg (je ne me prive de rien). J'ai une petite infection urinaire pas bien méchante que je dois traiter pdt une semaine (je ne m'en étais même pas aperçue). Sinon, je prends du magnésium, du fer et un veinotonique pour les jambes (j'ai des crampes le soir et parfois la nuit).
Babouna, dis moi, c'est quoi ce numéro "pour le secret" ??? :?: Je ne connais pas...
Sinon, il y a qqch qui me chipote... Je suis instit et je fais des remplacements. Depuis hier matin j'ai été affectée à une nouvelle classe, une GS de maternelle et ces élèves sont terribles. Je dois faire le gendarme sans arrêt, ils ne savent pas se taire et sont très bruyants. Je suis extrêmement fatiguée, ma gygy m'a proposé de m'arrêter mais j'ai dit que je voulais essayer de continuer encore un peu, car j'aimerais reporter une partie de mon congé prénatal en postnatal. Et pour cela il vaut mieux ne pas avoir été arrêtée au cours de la grossesse.
J'ai tjs des contractions et cet après midi j'ai beaucoup beaucoup senti bébé bouger, il doit sentir que je suis énervée et en plus il m'arrive de crier (ce que je fais rarement)...ou de me fâcher. J'ai du mal à supporter tout ce bruit, surtout que je quitte une gentille classe toute calme...
Ce remplacement doit se poursuivre jusqu'aux grandes vacances mais je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le coup... et en même temps, je ne suis pas du genre à me mettre en maladie alors que je vais bien. Cela fait deux jours que je passe dans cette classe et je trouve ces journées terriblement longues et éprouvantes. En plus, le soir, c'est mon fils qui m'épuise ! Lui aussi passe de longues journées chez la nourrice et est fatigué. Mon mari m'aide, heureusement.
Bref, je vous raconte cela parce que cela me fait du bien (désolée d'être si longue !) Je vous tiendrai au courant... Je vais attendre la semaine prochaine et si cela ne va pas mieux, j'aviserai... Ca m'embête car je le prends comme un échec...
Bises et à bientôt !
 
M

maylin

Guest
Lucie, mon fils est en grande section et ils ont regroupés tous ceux que j'appelle les furieux.... bref je crois savoir à qui tu as à faire... :lol:
Moi je te conseillerai de tenter encore 1 jour ou 2 par ce que le respect ca met du temps à s'installer. Apres aucun scrupule si c'est trop dur, c'est t asanté et celle de bb qui est en jeu, ca doit passer avant tout le reste!
Pour mon proces, ca se presente ni bien ni mal, la societe n'a donnée aucune nouvelle via mon avocat..normalement y'a pas de raison que je perde puisqu'on ne demande qu'1 chose que la loi soit appliquée, mais j'ai peur qu'ils fassent reculer le proces indéfiniment en disant qu'ils ne sont pas prets par exemple....le plus dur c'est qu'en attendant je ne peut plus voir mes collegues et ca me pese de + en + , mais bon c'est comme ca, ils m'ont peut etre deja oublié d'ailleurs! :?:
Reposez vous bien toutes
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, c'est bien que tu aies une aide, c'est pas de trop! Apparemment t'as assez d'autres soucis avec ton ancien employeur. Je te souhaite que ca s'arrange vite tout ca!
Lucie, accroche-toi, c'est jamais facile les débuts. Pour le secret, en fait, c'est des numéros de tél qu'une ancienne collegue m'avait donné, c'est des gens qui auraient un don de famille et qui te soignent à distance, comme pas télépathie, c'est franchement fou, c'est la première fois que j'appel et je suis bluffée :shock:
Még, je te souhaite que tu ne doives pas prendre d'insuline, c'est embetant :?
Dadi, chouette que tout aille bien.
Gwen :shock: je crois que tu as gagné pour les kg. Waouh, courage pour le régime, je pense bien à toi

Moi, j'ai hate d'être à lundi pour l'écho-morpho pour qu'on nous dise que notre petit bonhomme va bien, qu'il grandit bien et qu'il n'y a aucun souci :) Là, je serais vraiment rassurée!

Hier, j'ai fait un grand tri dans tout les habits de ma fille qui lui sont trop petits pour reprendre ceux qui iront au p'tit mec et c'est chouette car en fait j'ai déjà plein de choses qui vont, c'est des frais en moins :wink: