FémiBBseptembre 2006 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
ca y est g eu mon rendez vous gyg et tout va bien.
Elle ma fait une echo j'ai vu ma puce qui gigote beaucoup .Cette fois elle a les fesses en bas et c'est ca que je sens tout le temps.Col toujours pareil ni retrecie ni ouvert.
Mes contractions sont normales du moment que ca ne depasse pas 10 ma tel dit.
voil a sinon j'en suis a +7kg et tout va bien
et vous jespere que tout va bien
gros bizous
 
Bonjour à toutes....
Alors je vois que plusieurs contractent déjà pas mal :roll: Du repos les filles!!!!!!!
Dadi, c'est super que tu puisses voir ta puce à chaque fois. Moi aussi, le BB est en siège maintenant...
Digo, j'espère que ton procès ne te prend pas trop le tête car il faut que tu te préserves pour tes BB
Lucie, Gwen et Babouna, ça va les filles??
Bon, moi j'ai eu les résultats de l'HGPO hier soir et j'ai filé direct chez mon endocrino. Donc comme je m'en doutais, les données ne sont pas bonnes. C'est un diabète gestationnel. Je continue donc le régime strict sans sucres rapides et surveillance 5 fois par jour de ma glycémie avec dextro. Je revois l'endocrino le 8 juin pour faire un bilan et si tout va bien on continue comme ça, sinon mise sous insuline.
Voilà les news.
Bizzzzz à toutes et caresse aux bidous

Megan
 
M

maylin

Guest
Coucou
Oh meg jsuis desolee pour toi ca doit pas etre rigolo tout ca..ca te fais faire des pic pic souvent? quelle horreur....j'aime pas les pics pics...
Aujourd'hui c'est décidé je monte le dossier pour l'aide ménagére..j'en peux plus!
Bisous
Amandine
 
Non, Digo, ça n'a rien de méchant le dextro. Il faut juste que je récupère une goutte de sang au bout du doigt pour le faire analyser par l'appareil à dextro. Je le fais le matin à jeun, avant le déjeuner et 2h après, avant le diner et 2h après. Ce qui sera beaucoup moins marrant, c'est si je sois obligée d'avoir de l'insuline :? mais ça on verra dans 15 jours.
C'est bien que tu puisses avoir droit à une aide ménagère, tu vas pouvoir te reposer et ne t'occuper de tes puces.
 

dadi1

Active Member
Oh non Megan du diabete gestationnel c'est pas rigolo du tout ca dis donc.J'espere que tout se passera bien et que tu n'auras pas besoin d'insuline.
Digo tu as bien raison de faire un dossier tu y a droit alors pourquoi pas et comme ca plus de temps pour te reposer au moins.
Babouna LucieGwen comment ca va ce matin?
gros bizous les files