FémiBBseptembre 2006 ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

oui lucie je crois que le bid dur c'est une contraction, mais ça dépend dur où...remarque au stade ou en est, l'utérus parcourt une bonne partie du bid!
j'espere que vous allez bien aujourd'hui, moi ça va assez bien!
hier c'était drole mon BB bougeait dès que je parlais comme s'il me répondait, mon mari était un peu sceptique, mais je me suis mise le ventre nue, et il a bien dû avouer que mon ventre bougeait à chaque fois que j'avais parlé!!Il était jaloux, avec lui ça marchait pas :lol: :lol:

aller!bonne fin de journee et reposez vous bien!
 
M

maylin

Guest
Coucou
Oui jsuis aussi d'accord ventre dur = contraction
Gwen genial il est tres receptif ton petit c chouette. Moi aujourd'hui elles ont sursauté qd je me suis fachée contre mon fils, mais sursauté vraiment bcp..du coup j'ai rit et mon fils aussi....
a bientot
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes, j'arrive enfin à venir vous lire.
Tout ces jours j'étais coincée au lit car j'ai beaucoup de problèmes de dos et là, j'étais carrément coicée en bas du dos :x Heureusement que mon chéri avait congé car je ne pouvais pas porter ma puce :cry: , et à juste 1 an on ne fait que ca :? Je suis allée chez le médecin qui m'a donné des antidouleurs qui n'on rien fait, puis chez l'ostéo qui n'a rien pu faire et miracle, hier soir j'ai pété un plomb tellement j'avais mal et j'ai appelé un numéro pour le secret (je sais pas si vous savez ce que c'est) et aujourd'hui je peux à nouveau bouger :) voilà pour la p'tite histoire. Sinon, tout va bien, tout le monde est guéri, ouf!
LUCIE ventre dur = contractions donc signe de se reposer un peu :wink: .Donne-nous de tes nouvelles pour demain.
DADI je pense que c'est pas grave de sentir bb tout en bas, ca dépends aussi de sa position. Avec Leyla, je sentais bcp de coup de pieds en bas quand elle était en siège au début mais à ce stade ils tournent facilement! Bonne écho pour demain :wink:
MEG, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, c'est pas très drole tout ca. Moi, je ne pourrais pas tenir un régime, j'aime trop manger :oops: surtout du sucré :roll: Pour la récap, tu peux ajouter que pour moi c'est un p'tit mec sans prénom pour le moment :?
DIGO, faut arreter de réflechir, pense juste à tes puces, après, si tout n'est pas complètement pret quand elles arrivent elles s'en fichent tant qu'elles ont l'amour de leur maman, non?
GWEN comment ca va ces vertiges? Tu disais que tu sentais bb bouger différement, je confirme, maintenant je ne sens plus seulement les gros coups mais ca devient beaucoup plus précis, j'adore :lol:
Bisous à toutes et à vos bidous
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Oui LUcie comme les filles ton ventre dur ce sont bien des contractions alors repose toi surtout.
Moi aussi j'en ai pas mal en cemoment.
Et pour ce qui est de la sentir tres tres basse et bien c'est vraai que vous me rassurez un peu les filles merci mais cette nuit je n'ai vraiment pas beaucoup dormie car elle bouge et me donne des coups tellement fort super bas que ca m'inquiete quand meme.J'ai l'impression d'en etre a la fin et qu'elle est vraiment la pour sortir ca me fait tout bizarre.
Enfin je vois gygy cette aprem et je vais lui en parler et elle me dira si mon col a bouger ou quoi que ce soit et comme elle me fait une echo a chaque fois je verrai ou se trouve vraiment ma puce.
Voila sinon ca va et je vois que vous aussi alors tant mieux
Gros bizous les filles et prenez soin de vous et de vos bidous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Eh bien Babouna ca n'a pas du etre facile...
Allez au repos tout le monde ....
Moi ca va j'ai encore un peu le blues. Je ne sais pas si je vous en avais deja parlé mais je suis en procés avec mon ancien employeur pour des pbs dans mon contrat et un licenciement plus que litigieux..bref j'etais tres attaché à une collegue sue je ne vois plus du coup et aussi malheureusement à mon chef! Jsuis cinglée mais malgré tous ces soucis je ne lui en veux pas à lui directement et je me dis qu'on a passé de supers moments et que la..plus rien, meme plus possible d'envoyer des mails...c'est dur dur !
Sinon la santé va bien qq contractions moi aussi de temps en temps mais rien de méchant !
Bisous à toutes
Amandine