FémiBBseptembre 2006 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

mon BB bouge très bas aussi des fois et pourtant ma sage femme m'a ditq ue le col était parfait qu'il s'était super bien remis, il est haut et tout!!
Et à mon cours de gym prénatale le maitre nageur nous a dit que BB était tout contre la vessie (d'où l'envie de pipi + fréquente) donc je ne pense pas que tu doive t'inquiéter dadi!!parles-en quand meme à ton gygy pour te rassurer, mais ne sois pas trop inquiète!
Je sais pas vous mais moi je sens vachement que le BB grandi parce que je le sens plus bouger de la meme façon : avant il me donnait des gros coups, maintenant je le sens meme remuer, et il ne tape presque plus : on dirait qu'il a moins de place!
Attention lucie de pas en faire trop!
Moi j'ai toujours beaucoup de vertiges toute la matinée, si je reste plus de 3 ou 4min debout j'ai la vue qui se brouille, des sueurs et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, du coup je reste couchée toute la matinée et l'après midi comme par miracle ça va mieux!J'ai hate d'aller voir la sage femme qu'elle me donne quelque chose pour que ça aille mieux!
Megan, j'espere que ça va aujourd'hui, je pense beaucoup à toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton prochain test!
babouna, ça va?
digo, j'espere que ton moral est bon, continue de bien te reposer pour tes 2sirènes!!
bonne journee à vous toutes!
 
Coucou les septembrettes :wink:
Tout d'abord merci à toutes de penser à moi :p
En ce qui me concerne, je viens de passer 3h30 au labo :? avec un pipi et un prélèvement de sang toutes les 30 min après l'absorption des 100g de glucose (beurk!!!!!). En tout, j'ai été prélevée 7 fois :roll: . Résultats lundi soir :?
Alors, digo ce moral ça va mieux??
Gwen, quand revois tu la sage femme?? Faut pas que tu restes avec tes vertiges matinaux :?
Dadi et Lucie, faut essayer de pas trop en faire quand même, vous pouvez pas passer un peu le relai?? Pensez à vous et vos BB :wink:
Au fait Lucie, merci pour la précision de la récap :wink:
Babouna, ça va??
Didou, merci pour la visiste et ton soutien :wink:
Bizzzz à toutes

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Gwen je pensais à l'anemie...demande à ta sage femme on sait jamais !
Oui le moral est bon meg, je me repose et recommence a tourner en rond c'est bon signe !
A+
Amandine
 

dadi1

Active Member
Merci les filles
J'essaie de plus me reposer (pas facile avec ma fille de 19mois) et je parlera de mon petit soucis a gygy lundi.
Sinon ca y est megan alors ce test dis donc 7prelevements tu dois avoir un sacre bras alors maintenant!!! :eek:
Bon sinon tu nous tiens au courant pour les resultats!
Gwen bizarre tes vertges est ce que tu prend du magnesium et du fer en complement?tu mange assez de sucres lents?Moi c'est ce que j'avais aussi et gyg ma prescrit fer et magnesium mais surtout bien manger le soir surtout des feculents et le matin des cereales ca t'aide a teir et pour moi ca marche.Tiens nous au courant quand meme!
Digo ca va mieux le moral ca fait plaisir alors :D
Lucie ca va oui des contractions aussi repose toi autant que tu le peux (jessaie aussi mais dur dur)
Babouna ca va toi et ta puce aussi?
gros bizous les filles et bonne journee
 
Pareil pour moi, dadi, pas facile de se reposer avec un petit Loulou de 2 ans 1/2 qui bouge tout le temps !!!
Dites-moi, avoir le ventre tout dur, c'est forcément des contractions ? Parce que le mien il est souvent dur en ce moment...
Je vais voir gygy demain et lui en parlerai...
a plus