FémiBBseptembre 2006 ! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou
alors j'ai eu mes resultats:0.79 avant absorption du glucose et 1.34 apres.Donc moi je ne sais pas trop a quoi ca correspond mais d'apres ce que tu me dis Megan ca devrait aller.
Sinon je vais attendre de voir gygy lundi elle mexpliquera tout ca.
J'ai une autre question qui me strese un peu en fait.Voila depuis tout a l'heure je ressens ma puce bouger vraiment tout en bas ca me fait comme des coups au niveau de ma vessie donc ca m'inquiete car si c'est vraiment ca je me dis qu'elle est vraiment basse.Et comme a la derniere echo gygy ma dit que sa tete etait tres basse et bien je m'inquiete en fait.C'est vrai aujourd'hui je n'ai pas arreter entre mon menage mon repassage et ma fille je ne me suis pas assise.
Qu'est ce que vous e pensez?Que je m'inquiete pour rien que c'est normal ou qu'il faut vraiment que je fasse attention?
Dites moi vite les filles je m'inquietes!!! :?
MERCI ET GROS BIZOUS A VOUS
 
dadi, dans le doute : REPOSE TOI ET FAIS ATTENTION ! Hier, pareil, je n'ai pas arrêté de la journée (courses, etc) et le soir j'avais des contractions... Ce n'est certainement rien mais il vaut mieux te reposer...
Megan, tiens-nous au courant et j'espère que tu ne seras pas hospitalisée. As-tu l'impression d'avoir beaucoup grignoté "sucré" depuis le début de ta grossesse ?
moi, gygy ne m'a même pas prescrtit le o'sullivan alors que je l'avais fait pour ma 1ère grossesse. Juste une analyse d'urine avec le glucose. a-t-elle oublié ??? :roll:

Je dors toujours assez mal et les réveils sont difficiles... vivement les grandes vacances... dans 1 mois 1/2.

au fait, Megan, pour la récap, moi c'est un p'tit gars... !

ciao, ciao
 
Lucie: 07/09, ptit mec
Megan: 08/09, ptit mec (on garde secret le prénom)
Gwen: 09/09,
Dadi1: 10/09, fille "Luna"
Digo: 17/09, 2 filles "Maelys et Louann"
Babouna: 25/09,
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma tite mégan t'inquiètes avec un bon suivi tout va bien se passer ma belle
courage on est là
zibou
didou
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dadi reposes toi, surtout n'en fais pas trop...
Pour moi ca va rien de spécial train train quotidien...
Bisous à toutes
Amandine