FémiBBseptembre 2006 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Merci bcp pour vos réponses Megan et Dad1.

Bon courage pour tes examens et la suite Megan !

Bisous
 
mince!c'est pas marrant...tout ça megan!Heureusement que ton petit mec va bien, c'est déjà ça!Fais bien attention à ce que tu manges, et tu ne devrais pas être hospitalisée!Enfin, j'espere...Je pense bien fort à toi et je t'envoie toutes les ondes positives que je trouve!
J'espere que tes résultats seront meilleurs dadi!
Et digo, il ne faut pas te srtesser comme ça tout va bien se passer tu sais, t'as encore du temps pour les préparatifs, meme si tout n'est pas prêt quand elles arrivent, t'auras encore le temps après...Le plus important c'est de rester zen, de penser à toi, de te faire plaisir!Prend toi des moments rien que pour toi!tant pis pour le ménage et les reste!ça peut attendre!
Ha oui au fait pour le test O'sullivan, ma sage fmme me la pas prescrit!je l'avait fait pour Léna, mais là apparement, elle me le fait pas...je la vois mardi, je lui demanderais...
Moi aussi dadi j'ai quelques problèmes de digestion, surtout le soir j'ai beaucoup de brulures d'estomac!c'est vraiment désagréable!C'est BB qui fait pression sur l'estomac...
Sinon j'ai de nouveaux pas mal de contractions et le matin j'ai plein de vertiges, je dois rester couchée toute la matinée, et même couchée j'ai encore des vertiges!c'est vraiment embêtant, j'espere que ça va vite passer!
Voilà en tout cas j'espere que vous allez toutes le mieux possible malgré les petits maux de la grossesse!et encore tout mon soutien à toi Megan!
 
Merci pour votre soutien Crisal et Gwen.
Il ne me reste qu'à voir ce que ça va donner demain :?
Gwen, c'est embêtant tes vertiges dis moi, ce sont des hypo ou des chutes de tension?? Prends bien soin de toi ma belle.
 

dadi1

Active Member
Oh la la c'est pas super tes resultats Megan en tout cas tout comme Gwen je pense bien a toi et j'espere que tu ne seras pas hospitaliser car c'est pas marrant.Fais bien attention a ce que tu manges et ton petit mec va bien c'est deja ca.
Tiens nous au courant pour la suite quand meme!! :?
Moi je vais les chercher (enfin mon zom)ce soir et je vous dirai ca.
Gwen il faut que tu te reposes quand meme si tu as contractions vertiges etcc......repos.repos............. :wink:
De rien Chrisal.
t bonjour a toi Didou :D
gros bizous les filles et bonne journee
 
M

maylin

Guest
Mince Megan je pensais pas que ca pouvait devenir si critique... plein de courage à toi, et calines bien ton ptit bonhomme surtout!
Amandine