FémiBBseptembre 2006 ! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Meg tiens nous au courant, je pense qu'au pire tu risques un suivi tres tres serré mais je ne pense pas que ca soit grave...
Moi ca va moyen, comme d'habitude je sais! Je dors pas, je m'angoisse. Je pense à trop de choses, les rdv, les prises de sang, les achats, les preparatifs, plus les choses normales de la vie quotidienne..bref ma tete va exploser! J'aurai besoin de faire le vide..mais c'est impossible bien sur!
Bisous à toutes
Bonne journée
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou!!!
Merci Megan je verrai ca ce soir pour mesresultats alors!!Et toi tiens nous au courant de ce que ta dit gygy.
Alors Digo ne te tracasse pas trop et essaie de ne pas trop penser(pas facile a faire je sais bien)mais ce n'est pas bon le stress pour tes petites puces.
Allez courage tout va bien se passer t'inquiete pas et si tu as besoin viens vider tatete ici avec nous.
Chrisal pour moi le test o'sullivan a ete automatique aussi bien pour ma 1ere fille ainsi que pour cette grossesse la.Ma gygy me la prescrit a chaque fois au 5eme mois.
J'espere que vous aleez toutes bien les filles.
Gwen Lucie Babouna ca va bien?
gros bizous a toutes
 
chrisal a dit:
Bonjour les septembrettes :

Une petite question d'une octobrette : le test O' Sullivan est il systématique ?
Simple curiosité :?:

Bon courage à toutes
Le test o'sullivan est fait entre la 23ème et la 28éme sg. Ce test est maintenant fait de manière systématique.
Voilà Crisal.

Megan
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les septembrettes alors ma tite megan qu'a dit le gygy ??
zibou
didou
 
Bon les filles, me voilà de retour de chez gygy et :roll: :(
Pour l'examen, le col est haut et bien fermé, bb a le coeur qui galope (quel joli bruit :wink: ).
Pour le résultat du test, c'est là où les ennuis commencent: pas bon du tout donc test HPO (100g de glucose cette fois avec 3 pds à 1h d'intervalle chacune), sucres rapides à supprimés complètement (même les eaux arômatisées :? ), et selon résultat de pds demain, je revois l'endocrino. Il sera peut être question d'une hospitalisation pour équilibrer la glycémie post prandiale et mise sous insuline avec surveillance dextro.
J'ai RV toutes les 3 semaines à partir de maintenant avec gygy ou sage femme.
Voilà un ptit résumé, j'vous parle pas de mon état moral :( :(
Bon, pour l'anecdote, gygy m'a fait une tite écho pour contrôler que tout allait bien: RAS, bb plus grand que la moyenne mais pas de macrosomie 8) donc aucune conséquence pour le moment sur l'évolution de mon ptit mec :prayer:
Bizzzzz

Megan :?