FémiBBseptembre 2006 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

bonne chance à vous deux megan et babouna pour le test!c'est pas agréable mais c'est faisable :wink:
moi j'étais pareil que toi digo je ne tenais pas debout si j'avais pas mangé, je l'avais fait à l'hopital mais ils m'avaint gardée couchée, quand c'était fini on m'avait fait un bon ptit déjeuner complet et m'avait encore gardée couchée une bonne demi heure...mais c'est sur que si tu peux le faire chez toi c'est encore mieux!
Pour le régime je crois que je vais bientot te rejoindre megan!j'avais pas le droit de prendre plus d'1kg ce mois-ci et je pense que j'ai pas bien obéis :oops:
babouna, j'espere que ce sera pas ton tour après ton mari parce que je viens de passer par là, et enceinte, c'est pire que tout parce qu'on peut pas prendre de médocs...tiens toi loin de ton mari quand meme!
Pour l'allaitement de ma 1ere c'est pareil que toi : comme elle prenait pas le sein j'ai tiré mon lait, mais cette fois si ça ne marche pas je ne pense pas non plus que je recommencerais à le faire, c'est vraiment pas drôle...c'est pas du tout un bon souvenir et d'ailleurs ça me fait déjà un peu stresser...
Lucie t'as pu allaiter 6mois c'est déjà super bien!!

bon je vous laisse les filles!
bonne journee et bisous a vous et a vos bidou! :D
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Comment ca va?
Bon courage Megan pour pour le test du diabete aujourdhui c'est vrai que ce que yu dois boire n'es pas tres bon mais ca passe vite!!
Moi je l'ai fait samedi en fait tu vas chercher un sachet de glucose a la pharmacie puis tu vas au labo il te font une prise de sang et ensuite il s te font boire le glucose puis tu attend 1heure ensuite une 2eme prise de sang puis tu peux partir.Enfin les filles ont tout dis aussi quoi!!!
Mais tu as raison Digo il vaut mieux que tu te fasse emmener c'est plus prudent.
Sinon pour l'allaitement j'ai allaiter ma 1ere fille et tout s'est tres bien passe ca a dure 3mois1/2 et c'etait le bonheure alors pour ma 2eme je recommence aussi.
Sinon cote bidon je me sens vraiment enorme (je sais pas vous ) mais je me demande ce que ca va etre a la fin.Car quand je regarde les fotos de ma 1eres grossesse je me trouve deja enorme a 5mois.Enfin on verra bien.
Babouna c'est super que ta puce aille mieux et j'espere que tu ne va pas y passer toi aussi car c'est pas genial.
Megan tu es au regime?Tu as pris combien de kilos alors?
Gwen alors j'espere que tu as finalement trouver une idee de repas hier soir alors?
Sinon moi ca va mise a part toujours qq contractions de temps en temps .
Ma puce bouge enormement et moi aussi je vois tout mon ventre bouger a travers mes vetements c'est super moi vraiment j'adore et j'attendais csmoments avec impatience.
Elle a souvent le hoquet aussi (ca vous le fait a vous aussi?).
Mon prochain rnendez vous chez gygy c'est lundi encore uen petite rencontre avec ma puce car tit echo qd mme pour tout verifier.
je vous souhaite a toutes une bonne journee
gros bizous less filles
 
Coucou les filles.
Alors pour le test, c'est repoussé à demain matin car on ne m'avait pas dit qu'il fallait prendre le glucose à la pharmacie :evil: . J'étais au labo à 7h30 et la pharma n'ouvrait qu'à 8h30, je n'avais pas envie de passer ma matinée au labo :roll:
Pour ce qui concerne le régime, en fait j'ai pris un peu plus de 6kg en 2 mois et mon endocrino m'a dit que ça faisait un peu beaucoup d'où le régime à 1800 calories. Alors pour l'anecdote, j'en serais à +9kg sur sa balance alors que la mienne m'annonce +11,5kg depuis le début de la grossesse :roll: . Alors comme il reste encore 3 mois et demi de grossesse, je vais finir bombonne :?
Je vois que tout le monde va bien.
Bizzz à vous

Megan :?
 
tu me fais peur megan!j'ai pas envie d'etre au régime!!

moi j'ai pris 5kg d'un coup le mois dernier et ce mois ci je ne sais pas mais j'ai encore grossi pas mal alors que je devais prendre qu'1kg MAX!
J'ai jamais réussi de ma vie à tenir un régime : dès que je sais que je dois faire attention, je me goinfre encore +!!

oui dadi hier j'ai trouvé quoi faire ouf!j'ai fait des lasagnes aux épinards avec ce que j'avais dans les placards : épinards, tomates en conserve, champi, oignons, et sur le dessus un peu de crème fraiche et du fromage de chèvre!
c'était plutot bon! :D
bon, je vais faire à manger, et cette fois ça va etre de l'allégé!je vais me surveiller jusqu'à mardi prochain pour ma visite...
bon appétit à toutes!
 
Alors, pour celles qui doivent passer le test O'sullivan, franchement rien de méchant. Ils m'ont fait une glycémie à jeun puis j'ai bu un grand verre d'eau avec 50g de glucose et re glycémie 1h après. Voilà...... Bon le plus dur, c'est que je me suis levée à 7h15 pour aller au labo au plus tôt, et pendant l'heure d'attente, je ne faisais que penser à mon lit :lol:
Résultat ce soir.....

Megan