FémiBBseptembre 2006 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
ohhh la la moi qui tiens pas debout a jeun plus de 20 minutes ca va etre fun... peut etre que qq'un pourra venir à domicile....et me soutenir si je tourne de l'oeil...
Bisous
Amandine
 
Bon, je sors de chez l'endocrino et elle m'a mise au régime :?
Digo, pour le test du diabète, elle vient de me le prescrire donc je vais y aller demain matin. Si tu n'y vas pas demain, je te raconterai ça. L'endocrino m'a dit que c'était franchement désagréable, donc on verra bien si à jeun je réussis à avaler un liquide sucré :-&
Bonne soirée à toutes

Megan :?
 
Pour moi ce sera allaitement maternel, comme pour le 1er ! (je l'avais allaité 6 mois et avais arrêté car je n'avais plus assez de lait : travail + fatigue...) C'était trop génial d'allaiter, moi j'ai adoré ! Espérons que cela marchera aussi bien avec le 2e...
Pour le test du glucose, Gwen a bien expliqué : on vient à jeun et ils font une 1ere pds. Puis on boit ce truc hyper sucré (beurk !!!!) et ils refont une pds.
Voilà, sinon rien de spécial depuis ce midi !
Bonne soirée, je suis crevée de ma journée de travail !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour le diabete, de ce que je me souviens, chez nous (car je ne l'ai pas fait moi-meme) il faut être à jeun, on te fait une PS puis tu bois un litre de thé plus que sucré. Ensuite on attend une heure et re prise de sang. C'est tout. Bonne chance à vous 2
Sinon, ma fille va mieux, mais vous allez rire...c'est mon chéri qui est malade :roll: depuis samedi soir Maux de tête insupportables qui ne passent pas avec les médoc et 40° de fièvre. J'ai du faire venir le doc de garde dimanche matin à 6h :oops: Il dit juste que c'est un virus et que ca passera...super, il ne sort pas du lit...y a que moi qui résiste :wink: :wink:
Sinon, j'aimerais bien pouvoir allaiter. Avec Leyla, j'ai fait mix + tire-lait pendant 4 mois, c'etait très pénible mais je suis contente de l'avoir fait. Pour le 2e, si ca marche j'allaite, sinon je ne recommence pas tout ca...avec un gros pincement au coeur car c'est des moments super. On verra
Meg, pour les plaques, je sais pas ce que c'est, redis-nous. Et bonne chance pour ton régime. Perso, je ne tiendrais pas. Hier j'ai trouvé de la barbapapa :lol: :lol: :lol: j'ai tout mangé en une fois :shock:

A bientôt
 
M

maylin

Guest
Coucou
Merci pour vos reponses pour le diabete. Donc en fait avec ce qu'ils vont me faire boire je serai plus en hypoglycemie donc pas de risque de tourner de l'oeil? Par contre je me ferai emener c plus sur. Je dois le faire à la fin du mois.
Sinon ras, j'ai rdv à l'assoc jumeaux et plus cette aprem et sinon je me repose!
Bonne journee à toutes.
Courage à celles qui jouent les infirmieres :lol:
Amandine