FémiBBnovembre 2006 ! | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

et les louloutes allez pas trop vite en besogne...Vous oubliez que vous avez miss poissarde avec vous...le boulet...celle qui va surement attendre encore...

moi je change mon ordre (oui je sais je triche)

je dis en 1 : Skinette
en 2 : Diane
en 3 : Moi
En 4: Julia
En 5 : Talou
En 6 : Jenny
En 7: Biblette
En 8 : Juy

suis une sale tricheuse...mais moi je sais que Diane va passer devant moi car il faut qu'elle me montre la voie

oui je sais pour la choucroute, la tarte au citron sans compter les kinders, les fraises tagada...Pff... de toute façon c trop tard j'en rigolerai dans 2 n
ans

j'aimerais trop voir ta démarche Diane...ça doit etre fendard...

Bravo Biblette...tu tiens le bon bout...tu as assurée comme une chef... ta puce pourra etre fière de ta patience

ah mince dans la série des bonnes nouvelles j'ai oublié de vous dire que gygy m'autorise a faire une anesthésie pour ma dent...donc lundi vais virer le reste de ma dent sans souffrir
il m'a dit y' a aucun risque sauf celui d'accoucher dans les jours qui suivent...:)
par contre il a dit de pas laisser la dent car une septisémie le ferait pas rire...pis il m'a dit on va pas laissé une femme se faire arracher la racine d'une molaire sans anesthésie en 2006 la peine de mort est finie depuis longtps...

il m'a fait trop rire...car la dentiste elle semblait pas inquiète de me l'arracher comme ça...

donc bientot Tess aura plus toute ses dents...:)

D

Diane

Guest
j'aimerais trop voir ta démarche Diane...ça doit etre fendard...
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! :wink:

Donc tu vas tricher avec l'anesthésie ??? naaan je rigole, je ne veux pas que tu souffres..... bb souffre si maman souffre....

Moi hier j'ai versé quelques larmes et bb a été infernal de chez infernal ....alors j'ai arrêté..... :cry:

Mon chéri veut pas que j'ai d'anesthésie car ça peut faire l'effet inverse et ralentir le travail...bon on verra bien...

je rigole Madame canne... et oublies pas de prendre en photo ton bidou le 1er en partant car je pense que ta puce te croira pas faudra que tu lui montres la photo quand elle sera plus grande :)

ah oui j'ai oublié de te dire il estime bébé à 2kg 800 - 3 kg000 mais selon lui il grossira pas bcp plus...car il est pas tres grand...

donc voila meme avec un régime choucroute il a pas su s'enrober il va etre svelte comme son papa...tant mieux pour lui...il aura deja pas ça de sa maman...mais si il a ma poisse c pire :):):)

D

Diane

Guest
Voilà j'ai trop la patate parce que on est le 19 octobre et que ça y est la fin du stress de prématurité est là.
Ben tu sais moi à tous les stades de la grossesse j'ai angoissé pour un truc ...
D'abord la FC
La biopsie
Le listériose
Une malformation ou autre problème à l'écho
La préma
et enfin l'accouchement...après ce sera pour bb ........n'a pas fini de se faire des cheveux gris pour les enfants...

mine de rien sous mes airs "j'vous rassure" ça mijotait pas mal là-haut"