FémiBBnovembre 2006 ! | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ma mere dit que en faisant un bébé on signe pour 18 ans de soucis...car on fait que se faire du soucis pour sa progéniture...

Mais moi je sais qu'on va toute s'en sortir comme des chefs ! car chez les novembrettes y'a que des graines de championnes et de champions...

que des beaux bébés à l'horizon, en pleine forme...

enfin c que je souhaite du plus profond de mon coeur...

Crisal et Flo nous ont ouvert la voie on a plus qu'a suivre...

Vous savez quoi je suis vraiement déglinguée car j'ai deja un peu de nostalgie on vie nos denriers jours et nos dernières semaines comme des baleines...ou des cannes...ça dépend de la démarche et du poids pris :) hihihi

D

Diane

Guest
Tu vas pas nous faire chialer Tess ! Profitons de notre bidou à tout prix car c quand même génial un ventre qui bouge une vie en soi.... bb est encore entièrement à nous rien qu'à nous ....... :lol:

Comme promis voila mes pages de scrapbook...bon ça vaut pas Talou mais c un début...toi aussi Biblette tu fais ça ? c marrant hein ?

La page 1 : Mon échographie

en zoom :

La page 2 : Mon suivi de grossesse
j'ai pas fini il me reste mes deux dernières échos à mettre quand je me serais décidé a scanner les photos...hihi !

En zoom :

La page 3 : Ballade en amoureux en attendant bébé

En zoom :

Voila les autres pages sont pas finis je vous les mettrai plus tard

j'ai tellement hate de pouvoir coller des vrais photos de bébés...

voila pour les photos...

allez je peux pas résister je vous mets mon armoire couper en deux...défense de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

si demain les dieux sont avec moi vous mettrai l'armoire en un bloc...J'attends chéri on s'y mets ce soir :)

D

Diane

Guest
MDR l'armoire !!!! peux pas resister........mis à part ça elle est magnifique cette armoire..... :wink:

Super sympa ton scrapbook génial et simple comme toi ma belle !