FémiBBnovembre 2006 ! | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou mes popines.....

me revoila j'ai couru pour venir vous raconter mon apres midi

alors j'ai eu mon rdv chez gygy...

dans l'ordre les résultats de ma prise de sang sont tres bon pas de toxo, pas de sucre, pas d'albumine et surtout pas d'infection urinaire...
donc mes douleurs à la talou c a dire de grosses contractures dans le pubis ainsi que le col qui pique est du a mon ptit bout qui appuie avec sa grosse tete...je marche donc comme une grosse canne

mon col est ouvert à un doight bien large il a dit il a senti la tete de bébé...bébé est completement engagé il est en position parfaite...par contre Mr n'est pas très gros donc il arrive pas à faire pression sur le col plus que ça...mais comme dit gygy il a son ticket de sortie...il était tout excité...Il veut que j'accouche absolument avant le premier car apres il part à un séminaire...mais bon c pas lui ni moi qui décidons...Pis avec l'exemple de crisal j'ai pas envie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...

il m'a dit de plus prendre de spasfon, de prendre bcp de bain pour détendre mes ligaments car j'ai vraiement tres mal...et il sent à quel point mon ventre est dur... et de vivre normalement sans me poser aucune question car bébé peut venir n'importe quand...il m'a dit qu'il preferait qu'il aille pas à terme pas a cause du poids ni de la taille du bébé mais a cause de mes douleurs en bas et de la cambrure de mon dos...j'ai pris trop de poids et j'ai trop d'eau dans le corps il m'a dit que ça devait etre insoutenable
moi je trouve pas...je m'aime bien en baleine finalement pis c marrant d'avoir besoin d'un monte charge pour aller au lit :):):)

donc voilou c pas quand il va arrivé mais je l'attends avec impatience meme si honnetement je pense pas qu'il va venir tout de suite...Il a pas d'armoire il est fou quand meme il va attendre un peu :)

verdict : + 20 kilos à J - 20

il a pas crié et m'a même dit que c'était bien...car j'avais limité la cata...

enfin bon il est bien gentil mais c pas lui qui va les perdre

j'étais trop impatiente de vous raconter tous ca !!!

il m'a dit Ophélie je veux vous voir rentrer avec le sourire, finir votre valise et attendre sagement...

donc je vais écouter le chef

ensuite suis aller a mon cours de prépa c'était sur l'allaitement bien sympa comme cours... :) ca m'a reconforté j'avais tellement peur de rien y comprendre...

bon et vous alors ça loutre toujours cet am...devant la télé, devant le fer à repasser....

Salut !
Je trouve ça génial vos pronostics :lol:
Bon moi Tess m'a convaincu je la mets en 1er :

1)Tess
2)Skynette
3)Diane
4) Julia
5)Talou
6)Biblette (même si j'arrête tout traitement le 24 octobre et que je vais sortir de chez moi pour la 1ere fois depuis un bail ce même jour :? )
7)Jenny
8)Juy ;)

Plus que 5 jours pour atteindre le 9eme mois ! Youpi ! Oui Diane, c'est presque bon pour moi !!!

Talou, pas mal du tout ton scrapbook, je découvre ça en ce moment, c'est rigolo et ça occupe bien une maman allongée :) J'ai hâte que tu nous montres d'autres pages avec des vraies photos de ton petit bout !

Voilà j'ai trop la patate parce que on est le 19 octobre et que ça y est la fin du stress de prématurité est là.

Bisous

D

Diane

Guest
Rhôôô Tess, c trop cool ça ! Suis trop contente pour toi et papa
Il sent la tête du bb ???? :shock: :shock: Le poids est estimé à combien ?
(du bb bien sur...... :lol: )
D'ailleurs au fait quand il t'engueule tu râles et quand il ne te dis rien tu râles.... C vrai c pas lui qui va les perdre mais c pas lui qui s'est enfilé des tartes au citron et la choucroute en plein été ! ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben en tout cas ça avance grave les filles !

Moi je ne peux presque plus marcher. Conduire ça passe mais allongée ! :lol: :lol: :lol: :lol: bb est en bas mais alors super bas, mais comme le loft est fermé et qu'on a paumé les clés........ :p va pas aller loin la souris (hum... grosse souris...)..naan sans déc' je soufre de marcher, des fois j'ai honte de passer devant des mamans à l'école, j'ai l'impression qu'on jase à donf sur moi et qu'on rigole. Je crois qu'elles me plaignent et ca me gave bien !...m'enfin au moins j'aurais bossé pour un truc bien moi au lieu de cloper sur les bancs de l'école comme des demeurées..... bon ca y est j'ménerve allez vais regarder les chiffres et des lettres (rhôôô la beauf' que je fais....... :? )

Biblette ! c pô juste t'as fait ton prono après le rdv de Tess !! :? :lol: :lol:

mince diane j'avais oublié :oops: pourtant c'est pas faute de le répéter !! :roll:

biblette tu prends pas de risque avec moi !!! :lol: