FémiBBnovembre 2006 ! | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
MDR ! MDR ! Tess !

Moi je dis

Julia (si elle fait pas trop le canard dans le canap' car ça aussi c de la triche ! :lol: :lol: )
Skin' (parce qu'elle va laver les plafonds à tous les coups et aller chez maman et papa en footing, et manger des trucs pas bons ! :lol:
Moi et Tess presque à la même date (les popines ...... :lol: )
Biblette (désolée ma belle mais j'aimerais mieux que ton bb attende :wink: )
Talou (si elle se met aux travaux pratiques...... ça va stagner :? )
Et pis la Jenny toute blondinette (qui va faire super gaffe ! :wink: )

Alors moi je dirai plutôt:
Skinette
Diane
Moi
Tess
Talou
Jenny
et Biblette

Je fais à peu près dans l'ordre. En plus je peux me tromper, mais je ne me sens pas accoucher tout de suite.

Alors mes pronostics :

Moi (Skin'ette)
Diane
Tess
Julia
Talou
Jenny
et Biblette

Bon j'ai renoncé à aller à pieds chez mes parents ..finalement c'est mon frangin qui vient à l'appart ...

J'ai eu mes résultats de la pds d'hier , tout est ok ( toxo, sucre .. etc)

bisous , à ce soir .

vous battez pas les filles !! moi je vois bien diane en depassement de therme !! :lol: juste pour voir jusqu'ou peut aller ton ventre !!! :lol:

D

Diane

Guest
Ben naaan Julie c pas possible ! :lol:
je suis programmée pour une césa et je rentre le 1er novembre à la clinique. Mon utérus est cicatriciel et bb pèse déjà 3.300 kgs elle est en siège genre yoga ...tu vois le truc ........zen ......

N'enpêche que gygy dit que ce n'est pas du luxe que de libérer mon bide explosif... et pis merci je vois que tu compatis avec ma souffrance :wink: ..... je souffre du poids du ventre tous les jours un peu plus ......il me tarde ....

Bon sinon ma fille a fait la java incroyable ce midi ...je n'avais jaais vu ça ...c'est le boeuf bourguignon ? ou le pinard qu'il y a dedans ?........ :lol:

Super Skin' pour ta pds !

Moi faut que j'en fasse encore une dernière fois pour l'anesthésiste ..... :?

Bon suis en train de regarder une série à l'eau de rose bof... mais je suis hyper dedans.....c grave de chez grave .....

Diane qui devient débile