FémiBBnovembre 2006 ! | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Que de bonnes nouvelles Tess ... :wink: Finalement tu vas peut-être être la prochaine à te rendre à la mater ... :wink:

C'est super sympa ton scrapbook , je vous envie d'avoir une telle patience pour réaliser ceci !!

Comme Diane, MDR ... :lol: :lol: :lol: en voyant l'armoire ... Vous comptez la remonter comment ? ....original les couleurs !

je reviens , j'vais manger ... Bon app

J'étais sur que vous alliez rire les coquines...

pour la remonter bein on se marre...promis juré ce soir je vous mets les photos en live du remontage on va improviser...

mais avant on va manger le bon roti farci aux marrons que je viens de faire... hum comme ça sent bon...

je me fais un festion pour me donner du courage... :) car rude soirée qui nous attend

j'ai hate de finir cette chambre j'en peux plus de pas voir le bout...

mais bon chaque chose en son temps déja essayons de la faire tenir debout...et rien que ça c pas gagné...

et apres va falloir tout repeindre...j'en peux plus du orange et du vert vais ça me sort pas les yeux...

bon app les belles
a tout

D

Diane

Guest
Hé ! Tess il faut que tu prennes ton armoire en photo pour la vie. Il faut que tu dise à ton fils combien tu as souffert pour lui faire une super chambre.... :lol: :lol: :lol: Sans déc' !!!!!!!!

Bon moi Clara est en vacances demain soir... je sens que je vais en chie.....pendant les derniers jours... :cry:

Du roti farci aux marrons t'as raison t'es à la fin ....c noël ! :lol:

ah oui c vrai que c deja les vacances scolaires c hallucinant ! j'ai l'impression que la rentrée c'était hier...
c sur que ça va te changer la vie avec la puce à la maison...tu vas moins pouvoir faire la loutre... :)

mon chéri est en plein mastique de l'armoire suis mort de rire...

oui j'avais envie de faire noel...J'ai manger comme un ptit cochon..et maintenant j'ai mal au ventre ! bien fait pour moi :)

D

Diane

Guest
Vous mets ma trogne si fatiguée et mon bidou explosif ! :lol:

J'ai dit à mon ours que la tête (parce que le corps ne va pas avec)....hum ! il a vraiment pris que la tête !

Purée c vrai que j'ai l'air crevée enfin je suis super crevée ............pfff !