salut les filles!
Mimen, pour les brulures sous les seins, j'ai ça aussi mais uniquement du côté gauche. c'est vraiment douloureux, très sensible au toucher, ça dure toute la journée... le gygy et la sf m'ont dit que c'est à cause des côtes flottantes... ya rien à faire, malheureusement...
bon, en fait, ils ne déclenchent pas, ils programment. la nuance, c'est qu'ils encouragent l'accouchement qd le travail est déjà un peu commencé: col mou... ils ne font les vrais déclenchements que pour des raisons médicales. quand à la péridurale, elle est mise en place dès le début du travail, et c la maman qui dose selon sa douleur..
Mon prochain rdv est le 19 déc, en espérant qu'ils pourront donner le coup de pouce à ce moment là :wink:
la maternité n'est pas aussi jolie que celle de mont de marsan, il n'y a ni coussins, ni ballons, et tout est super cher... je me suis rendue compte que ma mutuelle ne prendrait pas tout en charge

et j'hallucine, il faut même amener les draps pour le berceau :shock: )
côté relationnel, j'ai mal pris la manière dont m'a parlé le gygy par moments, mais selon mon hom, il a été normal.... résultat j'ai pleuré sur le chemin du retour... je pense que c'était dû en partie à la fatigue de la journée, mais pas seulement.
enfin, du coup, j'ai mangé un kebab en arrivant à mont de marsan
et voilà! fin d'une journée riche en émotions! d'ailleurs, je file au lit...