FémiBBdécembre 2006 ! | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je vous envoie une grosse bise à toutes

Moi qui suivait JUY tout au début de sa grossesse

Et voilà ma belle, bientôt le jour J va arriver

C'est passé vite finalement et bébé va enfin arriver !

Courage à toutes !

Pour ma part, ce sera pour cet été ! (pour la 4ème fois)

J'suis trop contente ... :wink:

salut les filles!

Mimen, pour les brulures sous les seins, j'ai ça aussi mais uniquement du côté gauche. c'est vraiment douloureux, très sensible au toucher, ça dure toute la journée... le gygy et la sf m'ont dit que c'est à cause des côtes flottantes... ya rien à faire, malheureusement... :cry:

bon, en fait, ils ne déclenchent pas, ils programment. la nuance, c'est qu'ils encouragent l'accouchement qd le travail est déjà un peu commencé: col mou... ils ne font les vrais déclenchements que pour des raisons médicales. quand à la péridurale, elle est mise en place dès le début du travail, et c la maman qui dose selon sa douleur.. :)
Mon prochain rdv est le 19 déc, en espérant qu'ils pourront donner le coup de pouce à ce moment là :wink:
la maternité n'est pas aussi jolie que celle de mont de marsan, il n'y a ni coussins, ni ballons, et tout est super cher... je me suis rendue compte que ma mutuelle ne prendrait pas tout en charge :( et j'hallucine, il faut même amener les draps pour le berceau :shock: )
côté relationnel, j'ai mal pris la manière dont m'a parlé le gygy par moments, mais selon mon hom, il a été normal.... résultat j'ai pleuré sur le chemin du retour... je pense que c'était dû en partie à la fatigue de la journée, mais pas seulement.
enfin, du coup, j'ai mangé un kebab en arrivant à mont de marsan :D

et voilà! fin d'une journée riche en émotions! d'ailleurs, je file au lit...

emiejackie a dit:
pour ce qui est des saignements , je ne veut pas dire de betise , mais il me semble avoir lu dans un post ( mais je ne sais plus qui ) que ca lui etait aussi arriver apres examen gygy , et que c'est normale , car se serait ton col qui est fragile et qui saigne un peu !
Ct moi qui avait posté un sujet la dessus parcequ'après un toucher vaginal du gygy je saignais beaucoup.

Salut

Je n'ai pas pu venir hier car je n'ai pas réussi à me connecter. J'ai pourtant essayé toute la journée mais rien à faire. Apparemment, ça venait de chez AOL. Mais bon, je suis là aujourd'hui.

Hier, j'avais RDV chez l'anesthésiste. Elle m'a posée tout un tas de question et si tout va bien au niveau de la prise de sang, je devrais y avoir droit. Cool.

Sinon, bébé remonte jusqu'au sternum... Ca fait pas du bien, je peux vous le dire.

Je perds un peu de colostrum, ça y est. Andréas s'en ai rendu compte et il m'a demandé pourquoi c'était mouillé. Je lui ai expliqué que c'était du lait pour le bébé. Il voulais gouter... Pas facile... Mais je lui ai dit que non, pas tout de suite, quand le bébé sera là, oui, il pourra. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais je ne veux pas l'empêcher de gouter. Pas directement au sein, mais quand j'en tirerai pourquoi pas?

A part ça, rien de bien neuf. Pas de SMS en vue donc RAS.

Cibout : tu veux que je te fasse la liste de ce que je dois apporter à la maternité ? Tu vas pleurer. Je trouve ça anormal qu'il ne prévoit même pas des draps pour bébé !!! C'est honteux.
Y a vraiment pas moyen que tu accouches à Mont de Marsan ? Vu qu'apparemment tu te sens nettement mieux là bas. Personne ne peut t'héberger jusqu'à l'accouchement ? C'est nettement mieux d'accoucher dans un endroit où on est bien à l'aise...

Agnès : Ton col doit être un peu fragile et puis les mecs gygy ne sont pas très doux. Enfin moi c'est le souvenir que j'en garde... C'est pour ça que je suis chez une femme...
Mais bon, si tes saignements se sont calmés, no panic, c'est que c'était bien le col...

Sur ce, mon repas est en train de cuire, mon titi chez sa nounou, je vais filer au bain...
Eh, Juy, un bon bain bien chaud dans une baignoire, ça te dit? :wink:

Christelle / Tistelle

les filles, le coup des draps, des serviettes, et des autres trucs necessaires pour les bébés, s'il faut les emmener, c'est qu'avant ils fourniassaient et à force de vol en ont eu assez.
On paie pour les autres.

Mais c'est pas grave, les serviettes ont en a besoin à la maison donc ce n'est pas un achat inutile. LEs draps non plus, même si vous n'avez pas de berceaux : cela sert dans le landeau, ou sur le matelas à langer.

Je n'avais pas pris de draps, mais des couches en coton et des langes : on les changeait tous les jours et mon mari les ramenait à renifler au chien... il lui en avait même laissé un pour notre retour. Resultat : un chien qui a parfaitement accepté ce nouveau membre dans la famille.

Là c'est vraiment la dernière ligne droite pour vous... reposez vous bien: après les grasses mat, ce sera quand les grand-parents prendront votre enfant en vacances :wink: