FémiBBdécembre 2006 ! | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

agnes ca doit etre ton col qui saigne un peu, je pense que c'est rien ! :wink:

emie reste bien au chaud, c'est domage de tomber malade maintenant ... :?

merci skinette
:wink:

Et non tjs rien pour moi les filles...en fait je suis assez déprimée et fatiguée c pour ça que je ne poste pas trop...on dirait que mon corps ne peut plus en supporter davantage, peut-être que les 15kg pris n'aide pas non plus...j'ai aussi ces foutues brûlures sous ma poitrine, je me dis que ça doit être la peau qui s'étire (mais je n'ai pas de vergetures)...

Bb est encore haut et en même temps les coups peuvent être très bas, c vraiment bizzarre :roll:
Sinon j'ai de sacrées élancements tout au long de la journée, ça travaille en tt cas, je vs dis les filles même si théoriquement je ne suis pas la 1ere, j'aimerai bien ouvrir le bal!!!

Voilà sinon très mauvaise nuit pr moi, je suis comme un zombie, j'ai mis le réveil très tôt pr mon homme qui devait passer une visite médicale dans le cadre de ses entraînements et je n'ai pas pu me rendormir :?

Cet aprem j'ai eu la visite de mon frère, on s'entend super bien et le temps passe tjs trop vite. Dans 1h30 ma mère va chercher mon petit gars à l'école (elle ne veut plus que j'y aille de peur que je me retrouve ds les embouteillages) alors vu que je n,y vais plus depuis un moment je lui prépare tout un rituel quand on se retrouve à la sortie de son école...comme ça il ne pourra pas se dire maman m'a abandonné (petit goûter, coloriage, dessin animé...). Et même si ma mère a les clés je lui interdis d'ouvrir, je l'accueille tjs en lui ouvrant la porte les bras grands ouverts comme ça il voit bien que je meurs d'impatience de le revoir... :wink:

Coucou les filles!

oui, les travaux sont finis, mais que le gros oeuvre, parce qu'on en a profité pour modifier TOUTES les chambres, il faut donc tout peindre et tapisser, etc...

Ce matin, les mamans devant l'école m'ont dit que mon ventre était bien descendu. C'est ce qu'il me semblait aussi, mais pour le moment, je sens bébé pousser vers le haut, dans les côtes et l'estomac, j'ai beau lui dire que c'est pas par là qu'il faut sortir pas moyen de lui faire entendre raison :p C'est le contraire de toi Juy : j'ai dit à mon hom de mettre sa main juste sous mes seins et il a senti la bosse des fesses du bébé pousser très fort dans sa paume.

Mimen : je crois qu'on a toutes envie que ça arrive maintenant, je suis très très fatiguée le soir, et j'ai du mal à assumer le repas et le coucher des enfants.

Agnès : ça m'est déjà arrivé de saigner du col pour mes 2 précédentes grossesses (chaque fois que j'étais examinée par un homme d'ailleurs :roll: !!), c'est le col qui est fragile, et aussi très vascularisé.

Cibout : raconte-nous ton déplacement! est-ce qu'ils déclenchent ou non finalement?

Heu, je crois que je suis la seule à ne pas vouloir allaiter ... !! :D

Je cours maintenant commander de la tapisserie pour les chambres de mes 2 amours (celle de bébé est prête!!)

Bise

Miléna

l'apres midi m'a sembler une eternite !! je me suis enuyer , du coup je n'ai fais que manger toute l'apres midi !! bonjour les kilo !!! j'espere que ca ira mieux demain !! en plus il n'y a rien a la tele l'apres midi ...

j'ai pratiquement fini mon point de croix ! je pense que demain se sera la fin ! je prendrais une photo et vous montrerz ce que ca donne !

bon je vais me rentrer dans 3/4 d'heure , je vais aller rejoindre mon homme ! prendre une bonne douche , manger et me mettre au lit !! en esperant que demain sera meilleure !!

peut etre a tout a l'heure si je repasse avant de partir , sinon je vous dit a demain ...