Coucou les filles!
oui, les travaux sont finis, mais que le gros oeuvre, parce qu'on en a profité pour modifier TOUTES les chambres, il faut donc tout peindre et tapisser, etc...
Ce matin, les mamans devant l'école m'ont dit que mon ventre était bien descendu. C'est ce qu'il me semblait aussi, mais pour le moment, je sens bébé pousser vers le haut, dans les côtes et l'estomac, j'ai beau lui dire que c'est pas par là qu'il faut sortir pas moyen de lui faire entendre raison

C'est le contraire de toi Juy : j'ai dit à mon hom de mettre sa main juste sous mes seins et il a senti la bosse des fesses du bébé pousser très fort dans sa paume.
Mimen : je crois qu'on a toutes envie que ça arrive maintenant, je suis très très fatiguée le soir, et j'ai du mal à assumer le repas et le coucher des enfants.
Agnès : ça m'est déjà arrivé de saigner du col pour mes 2 précédentes grossesses (chaque fois que j'étais examinée par un homme d'ailleurs :roll: !!), c'est le col qui est fragile, et aussi très vascularisé.
Cibout : raconte-nous ton déplacement! est-ce qu'ils déclenchent ou non finalement?
Heu, je crois que je suis la seule à ne pas vouloir allaiter ... !!
Je cours maintenant commander de la tapisserie pour les chambres de mes 2 amours (celle de bébé est prête!!)
Bise
Miléna