FémiBBdécembre 2006 ! | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

et bien tu as fais une bonne grasse mat' juy .... :lol:

moi je vais manger , et cette apres midid il faut que je passe chez la comptable prendre les salaires !!

et cet foutu brulure d'estomac qui me font mal depuis tout a l'heure ...

coucou et oui emie en fait je me suis levée de 6 a 8 j'ai pris le ptit dej avec mon homme j'ai lu puis je me suis rendormie jusqu'a 10 h 30 c'etait bien mais je suis crevée :?

cibout c'est vraiment pas cool d'accoucher dans une mater qui te plait pas ... :? essaye de bien reflechir ou trouve lui vite des bons cotés :?

je n'ai presque rien a amener a la mater sauf les vetements et encore sa toute premiere tenue est offerte ( tres moche :roll: mais bon ) ...

merci d'etre passée corblin ! :wink: bisous

bon aujourd'hui c'est nausées au programme.... :roll:
sur ce bon appetit les filles ! :wink:

Cigogne, à Mont de Marsan c'est bien une mater' "amie des bb", c'est celle de l'hôpital. Oui, elle a l'air plus conforable, mais bon, pour ce qui est du reste, j'ai une amie qui y a accouché et elle en garde un très mauvais souvenir... à cause de l'anesthésiste (il y a une peau de vache là-bas, et si on tombe sur elle, on a le droit à des réflexions désobligeantes, une péri qui se fait attendre....) Tout ça pour dire que rien n'est parfait.

Côté relationnel, à Bordeaux, il n'y a qu'avec le gygy que ce n'est pas très bien passé, avec l'anesthésiste et la sage-femme, ça a été super...

Le problème d'hier, c'est que j'ai eu une prépa à l'accouchement adaptée pour Mont de Marsan, et là, j'ai l'impression de repartir à zéro, dans l'inconnu... le fait d'aller à la mater' de Bdx, c'est comme si ça me faisait réaliser ma situation actuelle: je quitte une ville que j'aime bien pour l'inconnu, je vais devenir maman et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et je crois bien que ma peur panique de l'accouchement est remontée à la surface en allant dans le lieu où je vais accoucher (Mont de Marsan ne me fait pas le même effet tout simplement parce que je suis sûre de ne pas accoucher là bas)...

d'ailleurs mimen, je n'ai pas envie non plus d'accoucher à mont de marsan, car j'ai envie d'être dans ma future maison, de tout installer avant l'arrivée de la petite...

enfin voilà, désolée de vous faire partager mon bourdon :oops: mes hormones doivent être à fond :wink:

c'est pas grave cibout... essaye de positiver de trouver des bons cotés a la mater de bordeaux, je suis sure qu'il y a un gros coté psychologique.... guarde les bons souvenirs sous le coude et puis l'effet de surprise va s'estomper laisse toi le tps de te faire a l'idée ! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée de ne pas poster plus souvent mais j'ai pas grand choses a dire ces derniers temps.

Emie la santé va mieux ?

Agnès, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait un décollement de membranes :evil:

Mimen
aller... c bientot la fin, il faut tenir encore le coup. Pour le moral, prends soin de toi, repose toi et zen... C'est facile à dire je sais mais c pas marrant d'etre contrariée sans cesse, en tout cas je te donne tout plein de courage.

Cibout je suis désolée pour ta maternité. En tout cas je trouve pas ca normal que tu doives tout emmener :roll: et en plus pas remboursé entièrement :? Pour le coup de bourdon pas de soucis, c'est bien que tu nous en parle, ca soulage toujours de vider un peu son sac (meme beaucoup). Pour l'accouchement, le plus important c'est de bien respirer et de ne pas pousser quand la SF ne te le dis pas. Après le reste... ca viendra tout seul, ne t'en fais pas, notre instint naturel prend le relais et comme nous toute, tu t'en sortiras comme une pro. C'est effectivement une nouvelle vie qui t'attend mais tu verras, ca ne sera que du bonheur. Nouvelle maison, tu t'y sentiras bien, ton bébé, enfin stabilisée pour démarrer ta nouvelle vie. Ca ne sera que du bonheur.

Juy ca fait du bien la grasse mat ? :)

Miléna tu ne participe pas aux travaux rassure moi ?

Perso je commence a avoir du colostrum qui perle, mais c'est après en avoir parler avec la SF, elle a dit que c'etait bien de préparer ses seins, massages et tout... Pour le sommeil c'est de mieux en mieux, alors j'en profite. A la mater, je n'ais rien a emmener a part les vetements du bb, les miens, et les serviettes de toilettes. Tout est fourni autrement. Et ce que ca vient du fait que ce soit l'hôpital ou la clinique ?
Ce tantot je vais acheter 2 soutiens gorges d'allaitement et un ballon. On en a essayé un chez la SF et c'était génial.
Je n'ais plus trop de contraction, je sens malgré tout que ca pousse bien fort sur le col. Je négocie avec le bébé pour qu'il arrive le week end du 9 décembre, ca sera là que ca arrangera le plus tout le monde :p. Vous croyez qu'il va m'écouter ? ;)

Bon aller, je vais me préparer.

@+ tard les filles