FémiBBdécembre 2006 ! | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Juy, je croyais que ton récit allait devenir chaud....sans rire moi aussi je le sens hyper bas, il me donne plein de coup dans le col, mais pas suffisament on dirait :wink:

Et si tu pouvais être devin sans aucun problème je veux bien ouvrir les festivités :lol: mais va falloir patienter encore un peu. Peut être que Marieboul, Chouc oumimen, ont dejà entamés les festivités, allez les filles on veut vite des nouvelles :wink:

compte rendu

Voila, j'ai eu mon rdv ce matin.
Le doc me prévoit la césarienne pour le 14 décembre sauf si bien sur bébé décide d'arriver avant...si c'est le cas, il tentera l'accouchement par voies basses car d'aprés lui ma pelvi est bonne et malgré mes problémes de hanches, ça peut trés bien se passer.
Donc voila, on attend.
Sinon, elle est déscendue et mon col est ouvert à 1 doigt.
Même si cela me stresse d'accoucher par voies basses, j'aimerais bien "essayer" et surtout, j'aimerais bien qu'elle arrive avant le 14...ça me parait tellement loin :?
Mon homme n'étant pas là la semaine, j'ai décidé d'aller dormir chez mes copines, j'ai pas envie de rester seule avec ma pitchoune...surtout la nuit.
Et puis il va falloir que je m'occupe car tout est prét (de l'arrivée de bébé aux cadeaux de Noél...) alors ça va être long!
Petite question: le gygy m'a fait la visite gynécologique et depuis que je suis rentrée j'ai des petits saignements, c'est normal d'aprés vous?

merci cigogne pour tes conseils !!

je suis tres fatiguer , si seulement j'arrivais a faire une sieste je suis sur que ca m'aiderais , en plus j'ai froid ! et pourtant j'ai la cheminee d'allumer ! mais je me demande si je couve pas quelque chose , j'ai le ventre qui grouille depuis 2 jours et je suis limite gastro quand je vais au toilette ... alors j'espere que je ne couvre pas quelque chose !! enfin desoler les filles pour mon recit ! :( :cry:

je vais aller me mettre tranquille sur le canpape devant le cheminee et la tele ! histoire de voir si ca passe !!

juy c'est claire que ca devenait chaud ton recit ! moi bebe est toujours tres haut , je le sens dans mes cotes et sous ma poitrine ! mais je le sent aussi me donner des coup tres bas surtout si je marche trop longtemps ! a croire qu'il descend :roll: :oops:

Coucou les décembrettes ...

Je pensais que certaines d'entre vous seraient devenues des novembrettes... mais apparament non .... Remarquer le mois n'est pas fini..

Courage les filles ... C'est la dernière ligne droite avant la rencontre avec BB... Je vous souhaite un bel accouchement aussi rapide et indolore(sauf pdt la poussée) que le mien :wink: .

Reposez vous bien , vous aurez besoin de forces pour après .
Bonne aprem

agnes j'avais pas vu ton post !!
contente que tout aille bien , au moins tu est fixer sur une date ! il ne te reste plus tres longtemps a attendre !! cool
pour ce qui est des saignements , je ne veut pas dire de betise , mais il me semble avoir lu dans un post ( mais je ne sais plus qui ) que ca lui etait aussi arriver apres examen gygy , et que c'est normale , car se serait ton col qui est fragile et qui saigne un peu ! mais apres je ne peut rien te confirmer ! il me semble juste que j'avais lu ca quelque part ... sinon apelle gygy si tu veut etre rassurer !!!!