FémiBBdécembre 2006 ! | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! quel lecture !

je n'ai pas pu passer ce matin car pas trop bien , je me suis reveiller a 6h30 ( pipi) ey impossible de me rendormir ! ensuite c'est pas mon chat qui a etais malade mais mon chien qui a eu la diahree dans les escaliers le pauvre n'arretais pas de pleurer , du coup mon homme s'est lever a 7h30 pour le sortir , et debout ! mais en voulant me retourner dans le lit , j'ai fait un mauvais mouvement et je me suis faite tres mal au dos ! au point ou les douleurs me donner envie de vomir !! du coup je n'ai rien pu faire ce matin !

a 13 h apres manger je suis monter me remettre au lit , histoire de me caler un peu , et du coup je me suis rendormi , ET MON HOMME AUSSI !!! il faut dire que la nuit a etait courte ...

bon je vais me remettre a mes faire parts , mais apres j'irai faire quelque course !!
sur mes faire parts c'est des tampon que j'utilise pour les petit dessin , c'est plus simple et plus rapîde ! et encore hier je n'ai pas eu le temps de vous mettre l'interieur ! mais c'est la suite des tampons fille ou garcon ! et j'ecris " le mystere est leve depuis le ............. date a laquelle notre petit(e) .................. a pointe le bout de son nez ! "
poids et taille

j'ai la femme de mon employe qui devait acccoucher le 26 nov qui a donner naissance a un petit mathis ce matin , de 3kg600 !! on avait un mois d'ecart alors le faite qu'elle ai deja accoucher , me rapproche moi aussi ... bon il faut absolument que je pense a acheter cette lessive et que je me mette a laver les vetements de bebe , pour preparer la valise !!

bisous a plus les filles !

contente que tout aille bien pour vous juy et mimen !!

milena t'es toute belle !!! :shock: pas un pet de gras !!!

ema c'est un sacrement gros bébé deja !! t'as peut etre pas interet a ce qu'il aille jusqu'au bout ? :lol: seras tu la premiere ?? :roll:

et bien emie, quelle journée ! :? j'espere que ca va aller un peu mieux demain ....

je viens de terminer de nettoyer ma voiture, c'était long mais necessaire avant l'arrivée de bébé, elle était pleine de poussiere a cause du chien que je trimballe partout :roll:

et maintenant c'est canapé !! j'ai recu le coussin d'allaitement tout a l'heure je vais l'essayer devant "charmed" et "missing" !! :wink:

Resalut , je voulais passer plus tôt mais en fin de compte j'étais absente tte la journée. Cet aprem on a fait un tour à la plage pr que le petit respire l'air marin et c'était super sympa car on a pris notre goûter sur le sable. J'ai encore des petites douleurs au dos et au niveau du col je sens que ça travaillle mais rien comparé à hier.
Merci Lule pr l'info, j'avais pas compris que c'était parce que le col était perméable tu as levé le mystère :wink: . Miléna ce que tu expliques au sujet de la position de bb (à droite donc dos à l'arrière etc.) c exactement ce que m'a expliqué le médecin de garde hier mais comme j'avais pas tte ma tête je n'avais pas bien tout capté, en tt cas tu m'as remis les idées au clair :wink: En passant c vrai que tu es pas très grosse c génial, t'as pris combien de kg???

Emie ils sont très beaux tes faire-parts et toi Juy ta tension c'était finalement une fausse alerte tant mieux!!

Ema tu as l'air avancée col effacé perméable à combien de doigts???
Cibout c bien de savoir qu'à 4 pattes ça fait moins mal mais bon j'ai du mal à imaginer :? et puis à savoir si c dans les pratiques de ma maternité. J'espère que bb changera de position surtout...

On sent bien que ça approche maintenant depuis 5 j il se passe tjs un truc une sensation bizarre, des douleurs enfin ça bouge! Je suis quand même contente car pr mon 1er rien de tt ça et finalement j'avais eu un dépassement de terme. La gygy d'hier m'a dit que j'étais considérée comme primipare car j'ai eu une césa pr mon 1er et donc mon bassin n,a pas encore fait ses peuves. En parlant de bassin, c quoi déjà qu'on passe une radio *et c pas dangereux) pr connaître les dimensions et savoir si bb peut passer. Ma gygy habituelle qui est absente ne m'a pas donné d'examen à passer mais celle que j'ai vu hier m'a introduit un doute ds mma tête à la palpation elle a senti 2 saillis et m'a dit vs êtes sûre que ce n'est aps à cause du bassin qu'on vs a fait la césa....ce à quoi je lui ai dit que non c'était à cause de la position latérale de la tête du bb, j'ai même eu une dilatation max (à 10) et là hop direction bloc opératoire :cry:
¨
Bon je vais essayer de rattraper mon déficit en sommeil alors bonne nuit à ttes! :wink:

PS Pokemon demain je t'envoie mon no par mp. :wink:

salut les filles !!
un peu mieux dormi cette nuit et moins mal au dos aujourd'hui ! mais je crois que je vais faire attention aujourd'hui histoire de ne pas en faire trop pour ne pas me faire mal !!

enfin j'ai acheter ma lessive hier , en faite je n'ai pas prise la speciale bebe de le chat , car en lisant l'etiquette elle est seulement hyppoallergenique , et moi je voulais une lessive au savon de marseille ! du coup j'ai pris la le chat au savon de marseille et en plus elle est aussi hyppoallergenique ! mais surtout moins cher car ce n'at pas marquer bebe dessus ... il ne save pas quoi inventer pour vendre !!
donc la semaine prochaine j'attaque la lessive .... :wink:

bon je pense que cette apres midi on va aller faire un tour avec mon homme car il fais super beau !

je vous laisse il faut que je me renseigne sur le prochain album de lynda lemay et surtout que je regarde les date de sa tournee !!! gros bisous a plus

et voila , j'ai commander mon album ! par contre pas de concert , car le plus proche est a 5 h de route aller retour et bebe n'aura que 5 mois !! hors de question de le laisser pendant au moins 8 heures ... meme si il serait avec le papa !! et puis je me voit pas faire 5 heure de route pour un concert !!!

par contre j'ai mes places de concert pour johnny , c'est pour le 27 novembre ! je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas !! vu que j'ai rendez vous avec la sage femme le 23 , je lui demanderais son avis ! ca me fais chier car ca fais 1 an et demi que j'ai acheter nos billets !! et puis on ne sais pas quand est ce qu'il refera un concert ???? GROSSE QUESTION !! :?: :?

au faite je penser a une chose les filles , vous avez penser que vu la periode a laquelle on a ller accoucher , devinez ce que l'on risque de nous amener a la maternite , a la place des fleurs ???????????
DES CHOCOLATS !!!! Histoire de pas perdre tout nos kilo tout de suite !!
je penser a ca quand j'ai vu que dans la magasins les rayons sont deja en place pour noel !!
comme ca on pourra allaiter bebe avec du lait chocolate .... :wink: :lol:

bisous a plus

vous etes toutes partis aujourd'hui ??????