FémiBBdécembre 2006 ! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je vais parler toute seule aujourd'hui , mais je pense a autre chose ???

pour celle qui veulent allaiter , si vous avez la posibilite de donner votre lait , est ce que vous etes prete a la faire ???
car perso ca commence a me trotter dans la tete ! je me dit que si mon allaitement se passe parfaitement bien et que j'ai du lait en quantites , j'aimerai beaucoup me renseigner afin de pouvoir donner mon lait a la maternite , pour les bebe qui en ont besoin et dont les maman ne peuve pas ... il me semble que j'avais vu qu'il y avait un centre de recolte pres de chez moi ! il va falloir que je me renseigne si tout se passe bien ??? et vous ???

voila juste une question comme ca au passage !

Coucou Emie,

je suis là moi, mais question allaitement, je ne peux vraiment pas te renseigner! Les sages-femmes pourront surement répondre à tes questions lors des cours, sinon, Cigogne peut-être?

Je suis en train de plancher sur mes faire-parts , mais j'arrive pas à fusionner 2 photos + texte sauf sur Excel et dans ce cas, je n'arrive pas à le passer en JPG . Pfff, ça fait des heures que je suis dessus!!

A+

Miléna

non je voualis juste avoir l'avais des filles qui veule allaiter , a asvoir si elle serait prete a donner leur lait , si elle en avait la possibilite ! car je disais justement que si je pouvais le faire je le ferais !

bon courage pour tes faire parts ! moi je vais aller faire un peu des mien aussi !

bon voila je viens de finir une bonne partis de mes faire parts , je suis contente car j'ai bien avancer !!

bon demain il faut que je me leve de bonne heure , car je vais preparer le repas d'anniv de mon homme ! et rien que pour la blanquette , il faut deja 1h30 de cuisson , sans compter le blanchiment de la viande et la decoupe de la viande et tout les legumes !!! alors demain matin un peu de boulot !!!

bon je m'en vais pour aujourd'hui , j'aurais parler toute seul , mais je vous aurez donner de la lecture pour votre retour !!
bisous les filles ! je passerai faire un tour vite fais demain !!
bonne soiree

Bon, moi j'ai toujours des problèmes... :( J'ai réussi à passer mon montage en .JPG, mais sur le site où je vais pour faire mes faire-parts, ils ne me prennent pas un montage pour la page de garde (photo des frères et soeur) et un pour la pag intérieure (photo de bébé), est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait un site très complet pour faire ça? J'arrive pas à m'en sortir, c'est dommage, mes montages sont prêts, y'a plus qu'à télécharger (un mettant la photo de bébé au dernier moment bien sûr!)

Miléna