FémiBBdécembre 2006 ! | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bon ben me voilà; j'ai une très belle gueule ce matin avec le peu que j'ai dormi :evil: ...enfin encore et tjs pr la bonne cause :lol: . Alors je vs raconte: hier de 23Hà 23h30 douleurs discontinues mais douloureuses dans le bas du dos puis de 23H30 à minuit douleurs ttes les 3 min tjs ds le bas du dos semblables à des douleurs de règles mais assez violentes...bref vu que j'ai mon loulou qui dormait avec son papa (enfin que papa non sans mal essaie d'endormir à presque minuit...je vs assure c un numéro celui-là...) je passe un coup de file rapide à mes parents qui étaient à un mariage et je leur dis bon à partir de maintenant tt le monde doit être en alerte car ça peut venir n'importe quand alors gardez bien vos tél à vos côtés. 5 min + tard mon papa me rappelle et comme y'avait plein de médecins à ce mariage (tout sauf des gynéco bien sûr... :roll: ) tt le monde a dit à mes parents: contractions douloureuses = visite de contrôle alors mes parents qui se faisaient chier sont venus me prendre à 1h du mat....bref j'y viens: visite de contrôle qui donne: col court mais fermé (mais ouvert à 1doigt :roll: alors j'ai pas trop bien compris l'histoire du 'fermé' et bb positionné colonne vertébrale contre colonne vertébrale de maman donc os contre os : bonjour les douleurs dans le dos :twisted: . C vrai que j'ai vu les étoiles hier tellement j'avais mal....mais bon la gynéco m'a dit que c'était les contractions de Braxton Hicks....que du travail préparatoire quoi.... Voilà pr le déplacement mais au moins on connaît le trajet maintenant car en fait j'ai décidé de changer de maternité à cause de l'hygiène et du confort. Cette clinique est plus loin de chez moi mais au moins elle est aux normes...J'espère juste avoir ma gynéco le jour J dans cette clinique... :roll: En tt cas hier, je suis tombée sur un super medecin de garde (elle avait l'air archi-jeune en plus mais très compétente). Voilà pr ma petite histoire. On attends des news de toi Juy maintenant :?:

Avant que je n'oublie bonne anniversaire Cenedra et Mariboul :lol: 29 ans c l'âge que j'avais pr l'accouchement de mon 1er :wink: comme ça vs aurez deviné mon âge les filles :lol:

Merci Mape et Lule pr vos petits passages et vos conseils.

Allez je reviens tt à l'heure. Bisous à ttes!!!

Ton col est court, fermé et PERMEABLE à un doigt. Ca signifie qu'il n'est pas ouvert mais que la SF peut y passer un doigt, il est en cours de maturation, il se ramollit. Pour comparaison, à ma première grossesse, 3 jours avant l'accouchement mon col était court et perméable à 2 doigts. Bébé ne saurait tarder! :wink:

et bien dis donc Mimen, que d'aventures!!!

attention tout de même à ne pas griller la politesse aux dernières novembrettes...

en tout cas, tes contractions promettent... un accouchement par les reins apparemment, non? ma SF m'a dit que la position la moins douloureuse dans ces cas-là, c'est à 4 pattes (c'estun peu rigolo comme position, mais si ça peut te soulager :wink: )

Juy, t'en es où???

hier soir, on s'est couché super tôt avec mon hom: à 21h30! c'est sa couvade à lui (et puis il a perdu tous les kilos pris depuis qu'on est ensemble) , il se couche de + en + tôt alors que d'habitude, il n'est pas au lit avant minuit... du coup, une insomnie m'est tombée dessus de 00h30 à 4h passées... et là, je suis crevée alors que j'ai plein de trucs à faire car on a des amis qui viennent manger ce soir et la maison est en bazar... pourtant je me suis levée à 10h45, mais mon corps n'apprécie sans doute pas le sommeil fractionné.

donc, je crois qu'il est l'heure d'aller faire une petite sieste...

coucou !
quelle histoire mimen !! :shock: t'as du passer une nuit d'enfer !! enfin c'était pas pour tout de suite ...

tout va bien pour moi tension 11/6 et plus de contractions au monitoring :wink: je devais etre un peu angoissée par les contractions mercredi d'ou la tension ! :roll:
bref tout va a merveille, gygy m'a interdit d'accouché avant 15 jours :lol: mais bon c'est bien parti pour durer col long (36 mm) et tonic.... donc on y est pas !! :roll:

ma soirée n'a pas été top non plus mais pas pour les meme raisons... on s'est couché a 11 h et a minuit et demi le chat a vomi dans l'escalier, donc mon cheri s'est levé pour ramasser mais sensible comme il est il a vomi par dessus !! :evil: du coup j'ai du me lever tout ramasser, laver par terre et les toilettes !!! la joie quoi !! :evil:
et mon cheri qui était tout désolé et qui me dit "j'ai essayé".... :roll:

quand je lis le caractère de ton homme pokemon, je me demande si on a pas un peu le meme ?? il me fait des scenes exactement pour les meme broutilles !! :lol:

c'est quoi une "couvade" milena ??

et cenedra... bonnes retrouvailles ! :wink:

Suis crevée aussi et je sens que le bébé pèse lourd sur le bas de mon ventre. Ca devient difficile de rester debout, d'autant plus que quand je vais faire les courses, je tombe toujours sur la file la plus lente...
Pour le reste, on tient le coup, mais j'avoue que mes copines avaient peut-être raison en disant que le dernier mois était quand même difficile, je sens une nette différence même par rapport à il y a 10 jours. Je me réjouis vraiment d'être jeudi prochain pour en savoir un peu plus.