salut
canelle j avais oublier que tu est de belgique et que le systeme n est pas le meme, en tout les cas tu as bien du courage de bosser quasiment jusqu au bout, menage toi quand meme :wink:
elena, deja si tes jambe vont mieu c est deja pas mal pour le sommeil je crois qu on est toute pareil il va il vient, enfin avec la chaleur ca aide pas :? mais bon faut faire avec :wink:
coucou tam toi aussi porte toi bien pour la fin qui s approche a grand pas et femisecrete tu viens nous narguer mais tu sera demasqué et peut etre tu as aussi un gros bidon :wink:
jesy les migraines pas cool j espere quel vont passer, pour moi je croise les doigts mais j ai regulierement des mal de crane et depuis que je suis enceinte pas un seul :!:
et oui les enfant grandisse vite mais je croisque d ici 2 mois tu seras bien contente qu il soit grand et que tu n ai plus a les laver, les changer....
caillette, plein de bisous a vous 3 :wink:
touna j espere que tu vas trouver une solution pour la garde, pas facile facile tout ca :?
gugute t as pas fait trop de folie ce week end, ( pas de tranpolling, de boxe...

), non sans rire repose toi :wink:
couuuuuuurt :-s t es ou :?:
pour moi dure dure, un peu nase aujourd hui et j arrete pas d avoir des contraction un petit peu douloureuse et accompagné de grosse bouffé de chaleur :? je vais voir vendredi si cela a modifié mon col, mais ca me fait flipper, j suis pas prete moi, encore au moins 1 mois :!: enfin je me prepare petit a petit , ce matin j ai laver tout les habit de bebe et je vais preparer sa valise, et il va falloir que j aille acheté les derniere chose essentiel a la sortie de la mat ( affaire de toilette notament) et peut etre que le faite d etre prete a accouchement va me faire un stress en moins et me diminuer ces contractions :? enfin je verrai deja vendredi en esperant que mon col ne c est pas plus modifier
voila, mais sinon ca va :wink:
bisous :wink: