FémiBBaoût 2006 ! | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou à toutes les baleines,

Un petit coucou d'une juilletiste !

Bisous speciaux a Sevy, Jesy et Canelle.

salut les filles!!

une grosse pensée pour Mani et ses parents!!!

alors je vois que pour certaines le week end n'a pas ete top?!!

pour moi, c'était pas trop mal, un peu de fatigue, mais bon, à ce qu'il parait, c'est normal :lol:

Jesy, moi aussi j'ai eu le fameux vaccin, c'est rhophylac, en 300 mg, c'est tt nouveau, avant moi aussi j'avais l'injection apres les naissances, mais mon gygy m'a bien dit que je pourrais tout de même avoir l'injection de gamma apres la naissance, que c'est une petite precaution en plus!!!!

voilà, sinon mes jambes vont mieux, depuis que je prends magné b6, mais le sommeil lui c'est perdu, je ne sais pas ou?????!!!!!
mais j'espere le retrouver tres bientot, parce que je suis une vrai loque!!!!!!

bon allez, je vous laisse, bonne journée les filles et prenez soins de vous et de vos bébés!!!

salut les baleinettes :D

mimi, je choisi quend je veux m'arrêter je pourrais le faire 6 semaines avant mais je préfère les garder pour profiter de mon pirate plus longtemps :wink: on a aucune obligation :D oon a pas de congés pathos en Belgique :roll: ...bonne chance avec la copine de bo papa :lol: :wink:

jesy pas cool les migraines j'en avais bcp avant depuis que je suis enceinte je l'ai eu qu'une seule fois ouffff je poserai la question la prochaine fois à gygy pour cette histoire de vaccin voir ce que je dois faire :wink: et oui les loulous grandissent vite regarde le mien en décembre 18 ans :shock: je vient de me faire des cheveux blancs supplémentaires sur le coup :lol:

merci Tam pour les bisoux spéciaux :oops: :lol: j'espère que tout va bien pour toi c'est déjà la dernière ligne droite pour toi :lol: courage et gros bisous à toi aussi :heart:

elena ravie que tes jambes se portent mieux les miennes aussi du reste (merci les bas sexys :lol: ) pour le sommeil ben quoi te dire lancer un avis de recherche?? :lol: avec ces chaleurs et la fin de grossesse faut dire que le sommeil va voir souvent ailleurs :lol:

Didou, gugute, abnanou, touna et toutes celles que j'oublie gros bisousssssss

bisous spéciaux à Caillettes et Mani :wink:

coucou fémisecrète qui que tu sois :lol:

Moi je vais chaudement et mollement :? mais je me sens mieux et moins fatiguée j'ai fini de peindre le haut de la chambre du pirate il me reste plus quele bas et appliquer les pochoirs avant d'y mettre les meubles :D mais je prends mon temps ...

Bizzzzzzzzzz

jesy

le fantôme du Fémi
TAM

Coucou à toutes les baleines,

Un petit coucou d'une juilletiste !

Bisous speciaux a Sevy, Jesy et Canelle.
coucou TAM merci pour les bisous :wink: bientot la fin pour toi !!!

que du bonheur :wink:

Femi secrète

profitez bien de ces instants. :D :D
merci femi de passer nous voir et pour les encouragements :oops:

elenajulie

salut les filles!!

Jesy, moi aussi j'ai eu le fameux vaccin, c'est rhophylac, en 300 mg, c'est tt nouveau, avant moi aussi j'avais l'injection apres les naissances, mais mon gygy m'a bien dit que je pourrais tout de même avoir l'injection de gamma apres la naissance, que c'est une petite precaution en plus!!!!
et l'ampoule de vitamine D vous l'avez eu aussi ??? :shock: :?