FémiBBaoût 2006 ! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, ma didou ...

je suis aussi pas mal fatigué actuellement, mais j'arrive encore a bouger mes fesses :lol:

alors rendez-vous chez médecin fais ! mon homme est arrête 15 jrs de plus, mais va nettement mieux :oops:

En ce qui concerne mes migraines elles sont du a la chaleur, soleil et aux hormones c'est vrai que je me sens nauséeuse en ce moment, mais je me disais que cela venait des migraines et finalement c'est un ensemble...

Je continue donc mes dolipranes 1000, 1 toutes les 6 heures .. Et il faut que j'évite un max le soleil (arf je pars en vacances le 7 :? ) mais en Normandie je devrais pouvoir m'en sortir :lol:

voila bisous les filles et prenez soin de vous :wink:

coucou

et oui je crois que nous sommes toutes touché par la fatigue de ces derniere mois, mais je crois que la chaleur y est pour beaucoup aussi.
en tout les cas je tire mon chapeau a toutes celles qui bosse encore =D>
moi aussi je suis une vrai loque, et pourtant je fait le plein de vitamine avec tout les bon fruits et legume de saison :wink:

enfin je me traine mais c est pas grave vue qu il faut que j evite de bouger ca m aide bien :wink:

jesy en gros ton homme va enchainer son arret avec ces vacances, non

didou moi aussi apeti reduit j ai mangé a 14h30 aujourd hui tellement j avais pas faim et j ai mangé 2 tomate et un morceau de melon :!: et j etais gavé. c est pas grave c est le momment que ma puce prennent ds mes reserve

au niveau du poid il prennent quoi en ce momment, environ 200gr par semaine, non :?: j me posait la question :roll:

ce week end je voulais organisé l anniversaire de mon zom, mais che pas trop quoi faire car je me vois pas passer la journéec au fourneau en ce momment, alors si vous avez des idée original comme repas :wink:

bisous

BÉBÉ PREVU LE 27 AOUT 2006

SALUT,

Mes dernieres regles etaient le 21 novembre 2005 , et a l'hopital on me dit que j'accoucherais le 27 AOUT 2006, l'echographie m'a dejà montré que c'est une JOLIE FILLE.

Coucou !

Pas eu le temps de beaucoup venir aujourd'hui, désolé... :? Boulot oblige.... :evil:

Bienvenue parmi nous Clémence ! :lol:

Tout va bien, j'attends mon rdv avec gygy de demain avec impatience car je vais revoir bibinou ! :wink:

Je passerai + longuement demain mais je pense à vous ! :lol:

Bisous à toutes ! :wink:

touna

chat alors !
Alu... les petites baleines

Jesy ah oui les migraines ... mais il y a aussi du soleil en Normandie... moins mais ... un peu tout de même

Canelle ta tension fluctue bof bof en effet.... et on te comprend mille fois ... que tu préfères profiter de ton petit bout, tant que tout va dans ta grossesse dans l'ensemble....

Elena, tu as changé de rythme pour perdre le sommeil ? plus de stress ou au contraire journées plus cool ... ?

Mimi, pas top trop de contractions doucement ... on tente de mettre les doigts de pieds en éventail... c'est sans risque pour ton bibou mais pour les crampes :lol:

Sevy, j'ai moi aussi l'impression de faire de la rétention d'eau avec cette chaleur, je gonfle pour la coupe du monde de football peut-être ?

Didou, tu as perdu 1 kg... ? c'est vrai que j'ai également plus de mal à manger tout dépend où le bb se place ...

Euh j'ai lu que l'on devait prendre de la vitamine D dans la période où nous en sommes dans notre grossesse mais pas eu jusqu'alors ??? bizarre

Bisous à toutes, et à Court, Gugute, Abnanou, j'espère n'avoir oublié personne ...

@+