FémiBBaoût 2006 ! | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou es puces ravie de voir que tou va bien dans l'ensemble

zibou ma caillette et petit chéri mani

ma jesy ravie de voir que tout va bien pour toi et tit théo tu as dit être allé au coiffeur allez vite vite une tite photo :lol: pour les saignements du nez j'en ai aussi à chaque fois vers 8 mois /8 mois et demi :? moi je pense c'est quand j'ai trop trop chaud

ma canelle repose toi davantage, car tous les sumptôme associés c'est pas très bon ma puce

ma gugute ménage toi un peu et pas question de faire du vélo et même d'y aller si tu es trop fatiguée

ma touna pffff j'espère que pour la crèche cela sera oki, pas trop d'effort au boulot non plus car le transport + le boulot + la chaleur cela va être dur dur

ma mimi , cool ce tit tour au marché alors pour l'épilation moi j'ai jamais rasé rasé j'enlève juste le plus gros au ciseau enfin chouchou me le fait tjs très bien vers 8 mois donc ca va elle reste potable :p

ma sevy moi ausi rendez-vous lundi par contre j'en suis à +18/voir 20 déjà je suis la plus grosse hihihii

ma tite abnanou ravie de voir que tout va bien pour le poids du bébé t'inquiètes bcp se rattrape les derniers mois

ma tite elena ca va mieux tes crampes

sinon je vois donc que bcp d'entre nous ont bébé en siège :lol:
bon w-end bisous à vos bibous
moi j'ai presque finis me reste que la valise maternité à moi et bébé à faire car vu comment c'est partis je me vois bien accoucher avant et chouchou ne sera pas tout faire alors je fais tout comme cela je serais tranquille
j'ai fait son lit monté son mobile, sa poussette ,sa balancelle, rangé toutes ses affaires voilà il ne me reste plus qu'à l'attendre sagement euh j'espère le + longtemps possible

kikou jeny merci de nous faire un tit kikou
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les filles ...

eh oui je post de bonne heure aujourd'hui :lol:

en effet ce matin c'est choral a l'école des enfants ... j'ai donc déjà sorti appareils photo et caméra :oops:

Ma didou promis je vous montrerais une tof de moi, mais pas au réveil comme ça :? :lol:

depuis hier je me tape des migraines, cette nuit debout a 1h32 du matin pour prendre un doliprane et ce matin à 7h30 j'ai du en prendre un autre, mais je n'y ai l'droit que toutes les 6h :(

bref vu que je vais faire mon vaccin mardi j'en parlerais à mon docteur

aller, je file sous la douche, car il faut que je parte a l'école pour 10h

bizzz les belles a plus tard :wink:

salut les grosses :D

hier rv chez gygy... tout va bien je fait pas d'hypertension mais elle fluctue (ce qui n'est pas top non plus :? ) mais bb va super bien il est déjà la tête en bas et le dos à gauche et encore haut, son poids à ce jour est de 2kg170 :shock: ça va faire un beau bb joufflu :lol: et sa pointure est de 5.6cm je suis trop contente car j'ai "seulement" +10kg :D

abnanou ta puce a déjà pris 520 gr en tris semaines c'est vraiment très bien ne t'inquiète pas même si c'est un petit bb elle sera en pleine forme :wink:

gugute faut mettre le pied sur le frein (ça me va bien de dire ça :roll: ) quant au boulot on doit former nos remplaçantes :? mais le vvt est hors de question qu'on t'apporte un hamac et les autres n'ont qu'à transpirer pour toi :wink:

tite mag gros bisous à toi et merci de venir nous faire un coucou :wink:

sevy c'est génial quand bb gigote bcp ça me le fait aussi et on rigole bien à la maison :lol:

mimi mon congé mat débute le 1er août :wink: mais je prends des congés annuels à partir du 15 juillet :lol: bon j'aurai 2 semaines pour former ma remplaçante et puis c'est la quille :wink:

jesy cool pour le coeur de tit Théo :D et il a encore le temps de se retourner tu verras et puis faut penser au vacances quelle chance 8) dis le vaccin c'est pas quand tu accouches que tu dois le faire car c'est mon cas et on me le fait à ce moment là :shock: allez soigne toi et aussi ton chéri avec ses bobos :wink:

touna super nouveau gygy le principal c'est que tu en soit contente :wink: tu as des probs pour la crèche?? pas cool ça

didou quelle organisation :shock: chambre finie valises prêtes...whouahhh et ne t'inquiète pas pour tit Adam il peut encore se retourner mon grand aussi est né en siège décompleté :? mais lui gros feignant n'a pas bougé donc césa mais pas d'autres problèmes et c'est un grand gaillard maintenant :D

bisousssssss à toutes et tout particulièrement à caillette et son petit guerrier mani :wink:

coucou

canelle, c est pas plutot le 1er juillet ton congé, c est pas possible que ce soit juste 7 jours avant ta dpa :shock: en + ca correspond mieu pour moi c est le 7 juillet et dpa le 18 aout ( soit 6 semaine avant ) + les 15 jours de patho, ce qui m enmene a .... bientot :D
enfin y a un truc bizzard :-s

gros bisous a vous toutes et profité du week end pour vous reposer et bonne fete au papa :D un peu en avance :roll: demain j aurai pas le temp car on recoit bo-papa, avec celle qui lui sert de copine :!: ( desolé mais l aime po)

a lundi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Alors, vous avez passé un bon week-end ?

ben ... pas moi ... je sors de 2 jrs de migraine d'enfer et aujourd'hui encore c'est pas le pied :(

j'ai rendez-vous demain chez le docteur pour en parler avec lui ...je peux vous dire que j'étais bien contente d'avoir des réserves de doliprane :lol:

j'ai fait mes analyses d'urine et Ma PDS ce matin ...

Ma canelle je confirme que je fais le vaccin demain ... je suis de rhésus négatif et mon homme positif, il semblerait que ce soit des nouvelles mesures depuis 1 an :?

la pharmacienne a confirmé quand je suis allé commander le vaccin, mais je me souviens trés bien que pour mes deux autres grossesses je l'avais eu après la naissance, bref tout change tout le temps :lol:

voila aujourd'hui un de mes jujux fais son adaptation au collège ils grandissent trop vite mes bébééééééééééééés :cry: :lol:

bon aller je vais cherché ma puce :D

biz les filles a plus :wink: