FémiBBaoût 2006 ! | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

l'ampoule de vitamine D, c'est pas les gammaglobulines anti D???
si c'est celle ci, oui, je l'ai eu à chacunes de mes grossesses, il y a juste pour ma 2 eme grossesse ou je n'ai pas eu d'injection à la naissance, car ma fille est du même rhésus que moi, par contre, pour cette grossesse, j'ai eu une injection en tt début de grossesse pour perte de sang, là le fameux vaccin et certainement une autre injection à la naissance de mon fils, sauf s'il est du même rhésus que moi!!

voilà...

salut

canelle j avais oublier que tu est de belgique et que le systeme n est pas le meme, en tout les cas tu as bien du courage de bosser quasiment jusqu au bout, menage toi quand meme :wink:

elena, deja si tes jambe vont mieu c est deja pas mal pour le sommeil je crois qu on est toute pareil il va il vient, enfin avec la chaleur ca aide pas :? mais bon faut faire avec :wink:

coucou tam toi aussi porte toi bien pour la fin qui s approche a grand pas et femisecrete tu viens nous narguer mais tu sera demasqué et peut etre tu as aussi un gros bidon :wink:

jesy les migraines pas cool j espere quel vont passer, pour moi je croise les doigts mais j ai regulierement des mal de crane et depuis que je suis enceinte pas un seul :!:
et oui les enfant grandisse vite mais je croisque d ici 2 mois tu seras bien contente qu il soit grand et que tu n ai plus a les laver, les changer.... :lol:

caillette, plein de bisous a vous 3 :wink:

touna j espere que tu vas trouver une solution pour la garde, pas facile facile tout ca :?

gugute t as pas fait trop de folie ce week end, ( pas de tranpolling, de boxe... :lol: ), non sans rire repose toi :wink:

couuuuuuurt :-s t es ou :?:

pour moi dure dure, un peu nase aujourd hui et j arrete pas d avoir des contraction un petit peu douloureuse et accompagné de grosse bouffé de chaleur :? je vais voir vendredi si cela a modifié mon col, mais ca me fait flipper, j suis pas prete moi, encore au moins 1 mois :!: enfin je me prepare petit a petit , ce matin j ai laver tout les habit de bebe et je vais preparer sa valise, et il va falloir que j aille acheté les derniere chose essentiel a la sortie de la mat ( affaire de toilette notament) et peut etre que le faite d etre prete a accouchement va me faire un stress en moins et me diminuer ces contractions :? enfin je verrai deja vendredi en esperant que mon col ne c est pas plus modifier
voila, mais sinon ca va :wink:

bisous :wink:

Salut les filles !

Alors ma pauvre Jesy, week-end migraineux ? Ah c'est pas cool ça, je compatie :? . Rétablies-toi vite et puis tu verras bien ce que dis ton doc.

Mimi, reposes-toi bien aussi avec tes contractions, n'essayes pas d'en faire trop, d'ac? :wink: Donc rdv gygy ce vendredi pour toi ?

Tam, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou ! :lol: Bientôt la fin pour toi ! :wink: Biz' ma belle.

Canelle, je ne savais pas que vous pouviez moduler vos congès comme vous le vouliez. Dans un sens, si tu te sens de travailler un peu plus avant, c'est du temps de gagné avec bébé après et c'est chouette ! :lol:

Didou, comment vas-tu ma belle ? :shock:

Elena, t'as perdu Mr Sommeil en route ??? Pas évident avec les chaleurs que l'on a en ce moment.

Bon, sinon moi ça va. Les jambes ont un peu gonflé donc douches à l'eau froide sont au rdv ! :wink:

Bisous les filles et à+ tard ! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les choupettes ...

ma caillette plein de gros bisous a toi et tes deux hommes (mais plein de poutous a p'tit Mani surtout :wink:

ma didou j'espère que tu vas bien on a pas trop de nouvelles :oops:

sevy pas cool pour tes jambes tu vois gygy quant ? je pense qu'il serait temps de prendre un peu de repos ...

Mimi toi aussi repos ma belle,

éléna alors la marchant de sable c'est perdu en route ? essais de te reposer dans la journée si tu le peu ...

ma canelle ou en es-tu ? dans tes p'tits soucis médicaux et la penture de ton pirate :wink:

abnanou, touna, court, gugute comment allez-vous les filles ? :oops:

en ce qui me concerne j'ai tjr des semblents de migraine ce qui m'oblige a prendre un doliprane le matin ...

mais rendez-vous chez toubib cette aprèm pour vaccin et pour mon homme alors je lui en parlerais :wink:

voila j'vous laisse les choupettes donner nous vites des news :oops: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes popinettes

j'espère que tout le monde va bien
zibou à caillette et petit mani

alors moi grosse fatigue ces derniers jours, je dors tous le temps
hier rendez-vous gygy j'ai perdu 1kilos :wink: donc j'en suis à +17kilos je pèse 74 kilos bébé est tjs en siège mais plus décomplété ce qui au final
ne change pas grand chose car vu que bébé à un cordon circulaire pas possible de faire une voie basse car jugé trop dangeureuse mais bon il n'a plus que un genoux de coincé alors gygy m'a dit que peut-être il a encore de la place pour tourner et m'a montrer une position à faire pour l'y aider :wink: alors ma foi on va tester j'ai mon dernier rendez-vous gygy le 10 juillet après je ne verrais que la sage-femme, sinon bébé à environ 2 semaines d'avances sur son poid hier il pesait entre 2kilos300 et 2kilos 500 je me rassure en me disant que si il devait arriver question poid cela irait :wink:
je n'ai plus grand appétit je me force à manger et même comme cela j'ai du mal, suis pressé que ma maman revienne de vacances elle rentre le 3 juillet comme çà elle va pouvoir bien s'occuper de moi et me préparer de bons petits plats, mon mari est adorable mais le pauvre à bcp de boulot et de réunion en ce moment alors cela + les enfants pas facile facile :lol: mais bon essayons de garder le sourire et la forme faut dire que cette chaleur c'est dur dur :? :wink:
plein de zibou à vous toutes
j'ai fait une grosse tartine aujourd'hui lol et me suis bcp plainte lol
prenez bien soin de vous et vos bébés nous attaquons les 2 derniers mois et avec ces chaleurs pas facile facile , pensez à bien boire surtout :wink:
zibou
didou :wink: