FémiBBaoût 2006 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles moi vu mon etat de fatigue je crois que je vais dire à gygy de m'arrêter le 3 janvier car là cela devient super dure et comme je mange pas grand chose en ce moment cela n'arrange rien :?
allez bientôt ma petite semaine de vacances plus que 3 jours à tenir
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
moi, je suis en vacances jusqu'au 2 janvier inclus ... mais je ne fais pas un travail fatigant (assistante maternelle) donc je continue pour le moment :wink:

coucou, ouais chouette une nouvelle popine :D :D :D
j venais lire vos histoire de psychoteuse de temps en temps :wink: et ben moi tout va bien pas de nause juste un peu ecoeuré des fois, assez fatigue et je fini mon boulot dans 2 jour :D j en peu plus ma patronne est une vrai c.... j la suporte plus apres j monte mon entreprise a moi, ca va etre dure avec bb mais je ferai avec :wink: sinon quelque momment de dprime car j arrive proche de la date a laquelle j aurais du accoucher de mon petit guilhem et j ai souvent des pense pour lui. c est pour ca que j arrive pas a me rejuir de cette grossesse j ai trop peur de tomber de haut si ca s arrette pour une quelquonque raison :cry:
enfin voilaje passe du rire aux larme
vous fais des gros bisous a toutes et j espere qu on aura encor plein de copine :lol: :lol: :lol:

salut à vous les popines!!
Bon je vous raconte ma folle soirée d'hier!!!!hier soir vers 17H30 en allant aux toilettes je trouve une petite tâche de sang sur le papier.Gros stress vu que j'ai déjà fait une fausse couche cet été :cry:
je téléphone au boulot de mon homme pour qu'on file aux urgences.Après environ 1 heure pour trouver les urgences dans les bouchons ( heure de pointe ) et 1H1/2 d'attente.Me voilà en train de faire tous les tests!!!finalement plus de peur que de mal BB caille se porte à merveille ( on a vu son coeur battre) et il mesure déjà 1 cm ( alors que ses parents sont tout petits).La sage-femme ne sait pas d'où est venu le sang mais peut-être d'un fibrome ( qu'elle a vu...).voili voilou j'essaie de vous envoyer la photo si j'arrive ! kiss kiss

Bonjour à toutes !

Alors voilà, je me présente....
C'est ma copine de psychottage Jesy qui m'a conseillé de venir vous voir ! :lol:
J'ai 30 ans et mon Hom aussi.
Nous avons déjà un merveilleux petit garçon de 2 ans 1/2 et je sais depuis samedi avec confirmation hier par PDS qu'une petite graine est en train de faire son nid dans mon bidou ! :lol:

Nous sommes aux anges !
1° RDV chez gygy mercredi 28 Déc. Je croise les doigts pour que tout aille bien ! :oops:

Sinon, pour les symptomes...ben un peu mal aux seins mais surtout fatiguée ! Mais bon c'est pour la bonne cause !!!

Comme le dit Jesy, nous nous partagerons entre ce post & celui du psychottage sur lequel nous avons encore des copines que l'on ne veut pas lacher ! :wink:

A+ tard !
Bisous