FémiBBaoût 2006 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

allez hop une de plus!!!!!! :p :p :p :p :p :p félicitations sevy!!!!tu as eu de la chance de décrocher un RDV chez gygy pour le 28/12 .C'est dur en période de fêtes :p :p :p :p :p c'est un très beau cadeau pour noël.Biz à toi et bienvenue.Je vous lis de temps en temps dans psychotage c'est vrai que vous êtes très productives niveau messages on a parfois du mal à tout lire...... :wink: :wink: bon courage à toutes les psychoteuses et que ces fêtes de fin d'année apportent de beaux ++++++ :p

Merci Caillette, c'est très gentil !
Je suis très heureuse de vous rejoindre ! :lol:

J'espère que ton petit souci de fibrome ne posera pas de problème.

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
kikou ma sevy et bienvenue :wink:

ouai tu as bien de la chance toi d'aller voir gygy le 28 :lol: moi j'y vais que le 2/1/06 grrrr :lol:

mais tout ce passera bien ma belle :wink:

jesy a dit:
kikou ma sevy et bienvenue :wink:

ouai tu as bien de la chance toi d'aller voir gygy le 28 :lol: moi j'y vais que le 2/1/06 grrrr :lol:

mais tout ce passera bien ma belle :wink:
Oui, c'est vrai que je suis contente d'y aller rapidement.
Mais elle me prend entre 2 parce qu'après je n'ai RDV que le 23 Février et je trouve qu'il m'aurait fallu un autre RDV mi-janvier NON ?

En plus, l'écho des 12sa devrait avoir lieu vers le 10 Fév donc il faut absolument qu'elle me dégotte un RDV ou bien qu'elle m'indique où aller faire mon écho... :oops:

Ah, ces gygy ! Pas toujours évident ! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: félicitation sevy et bienvenue avec nous
caillette repose toi bien ma puce ouf que ce n'est rien :wink: allez montre nous vite ta crevette
zibou à vous et vos bibous moi je crois que ma fatigue va finir par m'achever cette nuit j'ai fait nuit blanche :roll: vivement je m'arrête
zibou
didou