FémiBBaoût 2006 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut tout le monde!!

alors comment allez vous aujourd'hui????
moi, je crois que je vais de mieux en mieux, je ne veux pas m'avancer, mais je pense que les nausées c'est terminer :lol: , enfin j'espere ne pas m'avancer trop vite!!
pour le savoir, je ferais le test des rayons alimentaires dans quelques jours, je serais fixée :lol:

sinon, je voulais savoir, ce soir je mange une raclette, est ce que je peu manger de la charcuterie??? achetée sous vide!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh j'en rafole et je m'en suis déjà manger euh je sais plus combien lol mais bcp
euh à condition d'être raisonnable dans la charcuterie ma foi oui tu peux
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
je confirme charcuterie emballer sous vide pas de problème toute fois si tu es pas imu contre la toxo évite le jambon cru (fumé), le bécon, les lardons et le copa ou alors tu fais griller tout ça avant :wink:

Miam une raclette ça donne envie ...

dimanche je vais chez ma maman qui fait un coucous huuuuuum

Et, moi, je vais faire un pot au feu la semaine prochaine ... rhoooo mais qu'est qu'ont peut parle de miam quand même...

je sais pas pour vous, mais, moi, j'ai envie de tout, mais j'ai pas gros appétit :oops:

Salut le club des futures maman d'août 2006 !

Didou, je suis frustrée car je ne pourrais accèder au net avant lundi prochain... w-e à la campagne en famille pour connaître le détail de ton rdv de ce soir...

Sevy, je te souhaite de bonnes vacances en espérant que tu pourras te reposer au mieux étant donné les circonstances

Mimi, tu n'es pas très en forme... alors fais-toi dorloter ma belle !

Caillette, c'est vrai que l'acupuncture cela fonctionne bien pour le dos, j'ai aussi entendu parler de l'osthéopathie...

Gugute, ne pas trop penser à la douleur au ventre, après tout seule une très grande douleur es tplus inquiétante sinon tout roule et ton kyste a été détecté alors avec les soins ... tout devrait rentrer dans l'ordre

Jesy, tu es orientée sur les vêtements de grossesse... et moi sur le matériel mais c'est la prochaine étape car jusqu'alors tout le matériel (excepté commode à langer et porte-bébé) indispensable à la naissance est acquis.
Par contre, nous avons tenu notre langue et gardons le secret le futur papa et moi-même... (habiter à 200 km cela aide car ce n'est pas une nouvelle que l'on donne au téléphone) encore quelques temps enfin pour ma maman ... ce sera une exception et elle le saura bientôt...

Court et Elenajulie, quoi de neuf ? ça va aussi bien que vous pouvez ?

Je vous souhaite un excellent w-e et à la semiane prochaine...

ah vous avez été plus rapide que moi, le temps que je tape mon message et déjà pleins de nouveaux messages !

moi question bouffe, bof très difficile manque d'appêtit et j'ai encore vomis ce matin alors ça motive moins....

enfin tant mieux pour vous ... et pour le bout de chou qui en profitera
@+