FémiBBaoût 2006 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ah une bonne tite raclette, impecable pour la digestion :lol: moi perso, non seulement pas d apetit et surtout le soir, et en plus tout les aliment un peu gras ou en sauce ca passe pas ( toute les bonne chose quoi :!: )
probleme c est que meme la sauce salade :vom: donc ca restrain beaucoup l alimentation :roll: j ai des envie sur des truc dont d habitude aime pas trop
d ailleur vais aller m acheter un pamplemous pour ce soir, j en reve depuis ce matin
bon, bientot l heure didou encore un peu de patience
:wink: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou me voici par contre faudra patienter lundi soir pour les photos
alors tout va super bien que d'émotions de voir ma tite crevette bouger comme une sauterelle même l'échographe a dit waw ce qu'il bouge bcp ce bébé pour lui en plus mon bébé est super grand euh 6 cm il me dit que la date d'ovulation n'est pas la bonne pour lui mais je fais confiance à mon gygy car au début tite crevette était petite 7mm à 5 semaines puis à drôlement grandit car à 9 semaines faisait 30mm mais mon gygy m'avait dit c'est un grand bébé au 2ème rendez-vous lol
alors c'était magique j'ai vu ses mains, ses bras, ses pieds ,sa tête le voir bouger ainsi m'as super émue
alors pour le sexe il est presque sûr mais mon zom et moi avons décider de garder le secret :lol: :lol: :wink: je vous reconfirmerez cela le 1 er février avec mon gygy
tout va bien
zibou
didou
:lol:

jesy

le fantôme du Fémi
haaaa didou, alors si tout va bien c'est merveilleux !!

j'ai hâte d'avoir mon tour !!!

pas cool pour le sexe du bébé j'voulais savoir mouuuuua :oops: :(

Quel moment magique ces rencontres avec bébé ...

moi, j'ai rendez-vous vendredi prochain a 18h avec gygy il va ma dire la date pour l'écho elle devrait pas tarder ... enfin j'espère :oops:

mille gros bisous a vous les filles ... :wink:

ho non pas un secret trop dur pour nous :wink: alors si il l a deja vue c est ......un tit garcon :wink:
alors pour la taille moi aussi 3 cm a meme pas 9 sg peut etre aussi un grand bb faut dire qu avec mon doudou tout les 2 grand :wink:
trop contente pour toi didou, vivement notre tour :lol: