FémiBBaoût 2006 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ma sevyyyyyy du soleil de la chaleur des plages et une mer superbe ...

mais surtout et avant tout repos, repos, et repos :wink:

arf de quoi faire languir les copines :lol:

Bon je vais peut être rester alors :wink:

Tout le monde à l'air d'aller plus ou moins bien et on pense déjà aux achats bébé.
Comme je suis plus très sure du bon déroulement de ma grossesse, e préfère ne pas top faire de projets :?

Jesy, non je n'ai pas de taux d'hcg pour la simple et bonne raison que mon medecin ne l'a jamais demandé. Pour lui, ce taux n'est pas fiable pour dater une grossesse mais juste suivre l'évolution ( ce qu'il aurait peut être fallu faire :? ). Les taux sont variables d'une femme à l'autre.

Enfin, si je flippe trop, j'attendrai pas 5 semaines et j'irai surement faire une écho avant pour voir si évolution. Maintenant dès que j'ai mal aau bide, c'est l'angoisse :?

caillette, merci pour l'info de l'acupuncteur pour le dos, j'en ai souffert pour mon fils et là je commence à avoir mal de nouveau.

Ma petite Didou, je penserai très fort à toi demain à 17h40 :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Tu sais gugute la douleur au ventre ...il y en à pas une ici qui n'en à pas eu ou à encore ...c'est affreux je me suis chouté au spasfon le 1er mois de ma grossesse et la ça va mieux ...

Ensuite c'est l'estomac :?

Et là je vomis tous les matins !

les joies de la maternité :lol:

je suis bien contente que tu restes avec nous gugute :wink:

bon ben moi ce matin comme dab j'ai la tête dans le sac j'espère que ça va passer parce que je ferais bien un peu de ménage :(

aller biz les filles a plus :wink:

bonne vacance sevy :lol: quel chance, tu pensera a nous :wink:
bon ce soir on a des nouvelles de notre plus grande grenouille :wink: pas trop impatiente didou :?:
alors moi, j ai une creve, terrible :x j arrete pas de tousser j ai nez bouche et hier j ai bien cru que je couvais de la fievre car j avais des courbature partout mais enfaite ca a l air d aller :?
c est cool si t a trouve une solution a ton mal de dos caillette :wink:
gugute je te comprend c est stressant, des bobos ventre pas trop eu mais la moindre petite douleur ca y est c est la fin :? alors que tout va bien allez positive tout va bien ce passe et ton kyste a été vue tot donc il va partir

allez a plus ce soir pour des nouvelle de didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les puces j- quelques heures youpie en même temps j'angoisse un peu je ne serais rassurée qu'après :wink:
sinon niveau sommeil c'est tjs pareils alors je crois que vais être obliger de refaire manger mes loulous à la cantine pour que je puisse me recoucher le matin un peu
demain soir on va manger chinois avec zom chéri j'espère que vais réussir à manger un peu lol
bonne journée mes chéries
zibou
didou